Bonjour,
Je pensais être débarrassé de mes symptômes de ratées parce que j'avais trouvé des fils dénudés par frottements mais non.
Certes je n'ai plus le P0115 mais la voiture a les mêmes symptômes à savoir qu'à l'essence uniquement (elle marche au GPL aussi et là rien, jamais de ratées) voiture froide ou chaude, elle hoquette soit au ralenti soit en accélération franche. Elle ne cale pas. Elle a des hésitations. Mais elle tient le ralenti.
J'ai pensé aux injecteurs essence car au GPL elle ne fait rien. Pas le moindre souci. Se pourrait-il que les injecteurs soient encrassés à 100 0000km ou défectueux? Mais pourquoi n'ai-je aucun code panne sur les injecteurs? C'est aléatoire. Ca le fait quand ça veut par intermittence mais à chaque trajet. Je n'y comprends rien du tout.
Bougies neuves, bobine 30 000, filtres neufs, pas à pas qui marche, ralenti stable (au démarrage toujours à l'essence ça marche puis ça merde parfois de retour au ralenti.
Pourquoi au GPL je n'ai rien? Si c'était la bobine ou les bougies ou le capteur de position ou encore le pas à pas ça le ferait aussi au GPL, non? Or tout baigne au GPL. Pas de voyant MIL.
Hésitations à l'essence mais pas au GPL...????
Hésitations à l'essence mais pas au GPL...????
Et si on votait pas con?
https://www.youtube.com/watch?v=5exxOVSOBps" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=5exxOVSOBps" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre présenté
- Messages : 37
- Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 16:17
- Voiture : saxo vts 1.6 8s 100cv 2001
- Localisation : herault 34
Re: Hésitations à l'essence mais pas au GPL...????
salut mon père avait a eu plusieur voiture au gpl et avec son encienne 406 au gpl il avait changer les injecteur car ils etaient encrassé cose du gpl je te conseil de rouler de temps en temps avc l'essence il le fesait de temps en temps pour pas que ces injecteur s'encrasse voila si sa peu t'aider apres je vois pas ce que ca peut etre