Salut a tous alors voila jai un petit souci avec mon moyeu et mon volent les trous ne tombent pas en face je peut viser 2 vis et apres il sont décaler de genre 2-3mm donc impossible de visser les autres vis.
Petite question est ce que c'est grave si j'agrendis un peut les trous du volent avec une visseuse et un petit foret pour ratraper les 2-3mm qui manque ?
[PBM]Moyeu ektor sur volent oreca
Re: [PBM]Moyeu ektor sur volent oreca
as tu bien mis le volant correctement?
Il doit y'avoir un petit triangle sur ton moyeu au dessus d'un filetage. ce triangle t'indique que c'est la vis du haut de ton volant.
enfin je sais pas comment expliquer mais en gros, quand ton volant est droit, la vis tout en haut doit se loger dans le filetage marqué par ce fameux triangle.
Voila. Fais pas de modifs du moyeux, ça doit rentrer. Oreca GT2I etc c'est le même systéme
Il doit y'avoir un petit triangle sur ton moyeu au dessus d'un filetage. ce triangle t'indique que c'est la vis du haut de ton volant.
enfin je sais pas comment expliquer mais en gros, quand ton volant est droit, la vis tout en haut doit se loger dans le filetage marqué par ce fameux triangle.
Voila. Fais pas de modifs du moyeux, ça doit rentrer. Oreca GT2I etc c'est le même systéme

"1400 Team Powaaa!!!"
- MySaX78
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Saxo 1.6 16v
Ha ouai >< putin comment chui un gros naz mdr comment jai fait pour pas voire sa mdrVtsgrey a écrit :as tu bien mis le volant correctement?
Merci cammarade !

- kainry
- Membre d'honneur
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Faut arrêter de boire avant de bricoler
si tu veux que tout se monte correctement 

là ça va tu es excusé. mais j'imagine la crise de rire si tu avais foiré toutes tes vis pour tenter de le faire rentrer
Bon montage

Bon montage

"1400 Team Powaaa!!!"
- MySaX78
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Saxo 1.6 16v
lol le pire c'est que jai même pas bue >< puis je c'est pas si sa aurait été si drôle de foirer le pas de vis j'aurais pété un câble moi lol