Tôle renfort de bol

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Répondre
gege77

Tôle renfort de bol

Message par gege77 » lun. 24 janv. 2011, 14:25

Coucou à tous,

Afin de préparer mon train avant à recevoir les Viarouge circuit que je viens de commander je souhaiterai acheter des renfort de bol.
Ces renforts peuvent apparement être achetés chez CS ou chez PTS.
Je n'ai jamais passé commande chez l'un d'entre eux alors je voudrais savoir comment cela fonctionne.

Sur le site de PTS ils me demandent la voiture sur laquelle je vais monter ça mais comme c'est ma voiture de tous les jours, je n'ose pas trop remplir le formulaire...

Chez CS j'ai trouvé la référence suivante: 1E1422423A (adresse de la page internet: http://www.piecescitroensport.citroen.c ... ension.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;)

Mais là pareil je ne sais pas trop commander...

Donc d'abord est ce que vous pouvez me confirmer la référence CS donnée plus haut (renfort de bol = tole de renfort chapelle pour saxo challenge?). Et de plus si vous pouvez m'indiquer comment ont commande sur ce genre de site.

Merci :coucou:

lacaroft
NetClubber Officiel 2016
Voiture : Saxo VTS 1.6 16

Re: Tôle renfort de bol

Message par lacaroft » lun. 24 janv. 2011, 15:33

Chez PS, tu ne crains rien à dire que c'est pour ta voiture de tous les jours ;).
Chez CS il faut passer par fax ou mail et renvoyer le bon de commande (http://www.piecescitroensport.citroen.c ... 06_BDC.htm" onclick="window.open(this.href);return false;) , ou par tel ;).
Si tu sais pas demande, si tu sais dis le .

gege77

Message par gege77 » lun. 24 janv. 2011, 16:09

OK merci pour les renseignements. Mais finalement je viens de voir qu'ils en vendent également chez BPS donc je vais surement les commander là bas.
Par contre quand on regarde le schéma CS elles ont l'air d'être placées sous les coupelles d'amortisseurs alors que chez nous ça se met tout en dernier (au dessus). :voyons: Bizarre...!

lemessy-92
Membre présenté
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD

Message par lemessy-92 » lun. 24 janv. 2011, 16:51

tout dépend du montage que tu souhaite faire.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

gege77

Message par gege77 » lun. 24 janv. 2011, 17:13

Du classique (Viarouge + Eibach -30) :d
Je suppose que ça reste la même piece, qu'elle se mette au dessous ou au dessus...j'ai bon?

lemessy-92
Membre présenté
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD

Message par lemessy-92 » lun. 24 janv. 2011, 19:51

pas tout a fait :p

si elles sont prévu pour aller au dessus, tu ne pourra pas les mettre par en dessous sans les modifier.

par en dessous, ça réhaussera la voiture de la valeur de l'épaisseur de la platine.

le montage le plus facile et que fait beaucoup de personne c'est par au dessus.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

gege77

Message par gege77 » lun. 24 janv. 2011, 21:21

Mais donc la piece de chez CS qui s'appelle tôle de renfort chappelle et que l'on voit sur le lien que j'ai mis plus haut est bien la piece qu'il faut acheter pour faire un montage par le dessus :voyons:

Val_91
NetClubber Officiel 2011-2012
Voiture : 106 1.0l

Message par Val_91 » lun. 24 janv. 2011, 21:51

Prend les chez pts, j'ai eter livré en 2 jours, franchement j'y comprenais rien pour l'auto y'avais pas voiture de tous les jour alors j'ai dit que j'etait un pilote ! mdr

gege77

Message par gege77 » lun. 24 janv. 2011, 22:25

Oui mais en passant par BPS c'est 7 euros moins chère :cool:
Bénamou inside :d

Donc si les CS qui sont sur le lien plus haut sont bons pour ma 106, je les prends chez BPS :roi:

Répondre