Nouveau circuit dans l'eure
- MySaX78
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Saxo 1.6 16v
Re: Nouveau circuit dans l'eure
heu.. petite question vous y aller pour quelle heure ? car je vais surment venir en spectateur aussi
- kRiGER
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo cup
T'inquiete pas pour ça j'ai une carte 8Go vide qui attendGuilt a écrit :pensez a faire quesques photos !!

- kainry
- Membre d'honneur
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
C'est quel jour dimanche ou samedi ?
petit rassemblement? 

106 sport--> Saxo vts 16v --> Super 5 gtt ph2 --> Clio williams ph2 --> Clio v6 ph1 --> Focus RS mk1 --> Elise 111R --> Z4 M
viewtopic.php?t=13259" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?t=13259" onclick="window.open(this.href);return false;
- jules b
- Membre présenté
- Voiture : 106 S16 N2
Et les petits gars je compte sur vous pour me mitrailler la S06 Orange
!!
J'ai un book de sponsoring a terminer

J'ai un book de sponsoring a terminer

https://www.facebook.com/pages/%C3%89qu ... 9207035540" onclick="window.open(this.href);return false;
- kainry
- Membre d'honneur
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Je verrais si j'ai du temps je passerais peut être ...
- djandmadinina
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch
J'y serais vers 14h moi 

Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |
By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017
By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017
- MySaX78
pareille pour moi =)djandmadinina a écrit :J'y serais vers 14h moi
- jules b
- Membre présenté
Bonjour à tous,
Alors je vais tenter de vous faire un petit résumé de la journéee d'hier sur le circuit de l'Eure organisé par Driv'eure events !
Donc arrivé pour nous vers 8h30, acceuilli par un des organisateur qui nous dit ou nous devons nous garer ( Camion+ Porte voiture).
Bilan on se gare à l'extérieur du parking sur un petit allée juste à côté. Nous retrouvons Toon qui nous explique que nous devons allé faire valider notre inscription et nos permis.
D'ailleurs un mail nous rappelant le réglement et le timing nous ont était communiqué dans la semaine.
Donc vérifs permis, inscription et tout, acceuilli chaleuresement.
Après on passe au Briefing dans une bonne ambiance avec rappel des instructions de sécurités, dépassements,....
Pour le matin : 3 groupes de 16 autos en piste.
Nous avons pris part à la 3ème session (probléme avec l'auto...), alors bonne ambiance sur piste, pour une découverte c'est vraiment bien, un circuit assez large, avec quelques bons appuis mais dans l'ensemble je recommande vivement ce circuit.
On a roulé avec mon frére environ 3 fois 15 min le matin, en commencant à rouler à 10h environ donc c'est plutôt bien.
Un camion pizza était prévu pour le repas du midi mais vu la temperature extérieur on est allé mangé à Vernon...
De retour vers 14h au circuit, et là malgrès les mauvaises langues, tout c'est très bien déroulé, pas trop d'attente pour rouler, l'auto a rouler environ 2h ( pas de suite :troll: ).
Donc pour moi une organisation au top malgrès leur première sortie sur ce circuit, des commissaires réactifs, une équipe à notre écoute, et un petit détail (fort appréciable) du café, chocolat, thé chaud toute la journée à notre dispositions.
Une très bonne expérience que je n'hésiterais pas à renouveller
.
Ca m'a fait plaisir de voir des menbres du fofo : Kevin76, Kriger
Alors je vais tenter de vous faire un petit résumé de la journéee d'hier sur le circuit de l'Eure organisé par Driv'eure events !
Donc arrivé pour nous vers 8h30, acceuilli par un des organisateur qui nous dit ou nous devons nous garer ( Camion+ Porte voiture).
Bilan on se gare à l'extérieur du parking sur un petit allée juste à côté. Nous retrouvons Toon qui nous explique que nous devons allé faire valider notre inscription et nos permis.
D'ailleurs un mail nous rappelant le réglement et le timing nous ont était communiqué dans la semaine.
Donc vérifs permis, inscription et tout, acceuilli chaleuresement.
Après on passe au Briefing dans une bonne ambiance avec rappel des instructions de sécurités, dépassements,....
Pour le matin : 3 groupes de 16 autos en piste.
Nous avons pris part à la 3ème session (probléme avec l'auto...), alors bonne ambiance sur piste, pour une découverte c'est vraiment bien, un circuit assez large, avec quelques bons appuis mais dans l'ensemble je recommande vivement ce circuit.
On a roulé avec mon frére environ 3 fois 15 min le matin, en commencant à rouler à 10h environ donc c'est plutôt bien.
Un camion pizza était prévu pour le repas du midi mais vu la temperature extérieur on est allé mangé à Vernon...
De retour vers 14h au circuit, et là malgrès les mauvaises langues, tout c'est très bien déroulé, pas trop d'attente pour rouler, l'auto a rouler environ 2h ( pas de suite :troll: ).
Donc pour moi une organisation au top malgrès leur première sortie sur ce circuit, des commissaires réactifs, une équipe à notre écoute, et un petit détail (fort appréciable) du café, chocolat, thé chaud toute la journée à notre dispositions.
Une très bonne expérience que je n'hésiterais pas à renouveller

Ca m'a fait plaisir de voir des menbres du fofo : Kevin76, Kriger
https://www.facebook.com/pages/%C3%89qu ... 9207035540" onclick="window.open(this.href);return false;
Le circuit à l'air quand même super super étroit sur les vidéo que l'on peu voi sur le net 

- jules b
- Membre présenté
Bah franchement Ca va ! Et puis pour nos autos on a pas besoin de 30m de large...
- k3vin76
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v piste
+1 le circuit parait étroit mais une fois dessus c'est niquel et suffisant
.
Si y'as du monde chaud pour tourner dessus j'y vais le 20 Mars moi, venais représenter les saxo

Si y'as du monde chaud pour tourner dessus j'y vais le 20 Mars moi, venais représenter les saxo

- MySaX78
je viendrait peut etre !k3vin76 a écrit :+1 le circuit parait étroit mais une fois dessus c'est niquel et suffisant.