un shooting " mi-mur/mi-sax' "nico_vts a écrit :Devinez ce que j'ai fait ce week end?

la saxo est ressortie
 la saxo est ressortie  
  c'est impec! J'ai besoin d'une purge de freins aussi, obligé de pomper 2 fois pour que ça freine
 c'est impec! J'ai besoin d'une purge de freins aussi, obligé de pomper 2 fois pour que ça freine   

je parle du châssis bien sûr!
 je parle du châssis bien sûr!   
  4 viarouge circuit
 4 viarouge circuit SB polyuréthane et paliers alu de chez moteur babin
 SB polyuréthane et paliers alu de chez moteur babin anti couple powerflex
  anti couple powerflex

t'as fait le bourrin sur le tableau de bord !
 t'as fait le bourrin sur le tableau de bord !

tu la démarre au kick ?
 tu la démarre au kick ?   

Elle verra pas la pluie celle làleguigui a écrit :je vois aussi que tu as viré le cache plastique du moteur d'essui glace, t'as pas de flotte qui passe à cet endroit ?

la batterie est déplacée derrière le siège conducteurleguigui a écrit :oh ! t'as plus de batterie tu la démarre au kick ?

tout à fait!angels jo a écrit :light is light

)
 )c'est clair, j'y pensaissboub95 a écrit :sinon c'est fou mais on dirait qu'elle ressemble grandement a une voiture que je connais
(c'est la petite soeur)

Ah? vous trouvez?leguigui a écrit :c'est clair, j'y pensaissboub95 a écrit :sinon c'est fou mais on dirait qu'elle ressemble grandement a une voiture que je connais
(c'est la petite soeur)

leguigui a écrit :dans ce cas il te reste les plaques de goudrons au niveau des pieds
j'ai des mécanismes de vitres manuels si tu veux
 ça fait longtemps qu'il a viré le goudron
 ça fait longtemps qu'il a viré le goudron   c'est l'apprêt qui est en dessous qu'on voit là
  c'est l'apprêt qui est en dessous qu'on voit là   

tu t'y est pris comment pour enlever le goudron ? camping gaz ?
 tu t'y est pris comment pour enlever le goudron ? camping gaz ?