apres ma presentation perso, voila celle de ma voiture actuelle, precedée de mes anciennes voitures.
c'est dommage que je n'avais pas de numerique pour les premieres... ma 1ere XSi, une RL ; elle etait neuve!(42000kms, acheté en 1ere main a deux petits vieux... avec le cable d'accelerateur grippé! :eek tellement mamie roulé doucement!!! :yabon ) et ma premiere rallye... equipe full pts! un regal! c'etait la plus efficace de toutes mes petites sportives .
sinon pour commencer des photos de ma TRS blanc glacier chassis cup revendu en decembre et remplacé par ma 106 rallye:

et une de ma 1ere TRS cup(j'avais revendu pour commander la blanche :rs )
(dont une avec la seule rallye 1300 que j'ai eu)

je suis allé recup mes photos sur le fofo 106R

la 1600 que je regrette le plus...(une seconde main acheté a saint etienne avec 85000kms et strictement d'origine! mais revendu ,pour la maison, a un passionné donc c'est cool. je la vois encore souvent et toujours bichonné!)

les dernieres photos ont été faite avec une de mes anciennes cox(une 1500 de 67 avec toit ouvrant metal pour ce qui connaissent) plus d'infos sur mon blog: http://vwstreet67.skyblog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
et une autre rallye 1600. celle ci acheté moins loin. dans la somme. vendu a un passionnée de 106 qui fait des slaloms avec maintenant.(mais toujours dans le meme etat!)

ma 106 xsi 1600 de 95(une 3eme main avec 90000kms. elle etait hyper propre)

et enfin une photo retrouvée de la rallye que j'avais restauré. recuperé dans un mauvaise etat la malheureuse! le lateral droit etait froissé, la peinture dans un etat!

j'avais refait:
- peinture
- 4 jantes neuves
- 4 amorto neufs
- interieur changé par un quasi neuf de 106 sport!
- revision moteur complete
- stickers d'origine
- et des bricoles....

voila pour une parties des photos qu'il me reste!
et ma petite derniere!

elle est en attente de:
- 4 amortos B6 TN(en attente de livraison)
- barre anti rapprochement inf omp(arrivé)
- volant tulipé omp 3 branches(arrivé)
- decata(en attente de livraison)
- admi dynamique(soit une mc racing ou une CS. a voir si je trouve une CS d'occaz a prix correct)
- 4 disques/plaquettes/durite avia(en attente de commande/ je vais prendre du ATE sur oscaro)
a la pose des pieces je ferais egalement le reglage des culbus(elle en a besoin!!!), fils de bougies.
voila le programme! elle va doncd rester quasi d'origine d'exterieur a part le volant.