beau travail au plaisir de te croisé on va pouvoir se faire une soiré photo ou un trucs dans le jore.
A dury le ga m'avais dit la meme chose que toi alex
Alex'STI | Saxo VTS 16V | Amiens (80)
-
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 112
- Enregistré le : lun. 02 nov. 2009, 21:55
- Voiture : Sax' 16S
Re: Alex'STI | Saxo VTS 16V | Amiens (80)
Pas de soucis Alex, je suis en stage à côté d'Amiens cette semaine, je vais essayer de trouver un créneau pour y passer vite-fait !
Et comme tu dis, pas trop envie de s'emmerder, et malheureusement le service commercial a la même mentalité là-bas !
Enfin le dernier coup que j'y avais été, un samedi, le service pièces était évidemment fermé, et n'étant pas sur Amiens la semaine, le gars à la réception m'avait donné le nom de Mr Chrétien que j'ai appelé dès le lundi et qui m'a de suite commandé la pièce, reçue dès le lendemain !
Donc si tu y retournes carbone7, demande à être servi par ce gars-là, il est super sympa.
Je lui avais également demandé le couple de serrage des couvre-culasse, et il avait été voir le chef d'atelier et était revenu avec une photocop' de la vue éclatée , impeccable ! ça change de d'habitude !
Enfin après, comme indiqué précédemment, ne pas s'étonner s'ils comptent un coût supplémentaire pour le port des pièces CS !
Bon, sinon, j'ai remis le cata et l'inter d'origine ainsi que les sièges d'origine avec ceintures pour le passage au contrôle de la titine ce mercredi. Le bruit (beaucoup plus discret que sans le cata et sans le pare-flamme)est sympa aussi avec juste le silencieux NSB.
Et pas de soucis pour une ptite sortie un soir ! Faut juste que je me débrouille pour une assurance.
A+ Alex
Et comme tu dis, pas trop envie de s'emmerder, et malheureusement le service commercial a la même mentalité là-bas !
Enfin le dernier coup que j'y avais été, un samedi, le service pièces était évidemment fermé, et n'étant pas sur Amiens la semaine, le gars à la réception m'avait donné le nom de Mr Chrétien que j'ai appelé dès le lundi et qui m'a de suite commandé la pièce, reçue dès le lendemain !
Donc si tu y retournes carbone7, demande à être servi par ce gars-là, il est super sympa.
Je lui avais également demandé le couple de serrage des couvre-culasse, et il avait été voir le chef d'atelier et était revenu avec une photocop' de la vue éclatée , impeccable ! ça change de d'habitude !
Enfin après, comme indiqué précédemment, ne pas s'étonner s'ils comptent un coût supplémentaire pour le port des pièces CS !

Bon, sinon, j'ai remis le cata et l'inter d'origine ainsi que les sièges d'origine avec ceintures pour le passage au contrôle de la titine ce mercredi. Le bruit (beaucoup plus discret que sans le cata et sans le pare-flamme)est sympa aussi avec juste le silencieux NSB.

Et pas de soucis pour une ptite sortie un soir ! Faut juste que je me débrouille pour une assurance.
A+ Alex

- eddy80
- Membre présenté
- Messages : 123
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 18:11
- Voiture : saxo vts 16v
- Localisation : AULT (80)
Re: Alex'STI | Saxo VTS 16V | Amiens (80)
Alors quoi de neuf alex ?
-
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 112
- Enregistré le : lun. 02 nov. 2009, 21:55
- Voiture : Sax' 16S
Re: Alex'STI | Saxo VTS 16V | Amiens (80)
Salut !
J'ai enfin monté la boîte avec pont court 13x64, et ça tire vraiment court... je ne sais pas dire combien exactement car la boîte était montée sur une N2, et je me suis aperçu que l'ancien proprio avait démonté l'engrenage dans la boîte qui entraîne le capteur de vitesse... donc je me fie au compte-tours lol.
Enfin ça métamorphose la voiture, rien à voir avec l'origine.
A 90 j'estime être à 3800 tours et à 110 je suis à environ 4000-4500 tours . Par contre, on arrive vite au rupteur en 5ème..
Et ensuite, j'ai juste remplacé le volant par un OMP.
J'espère pouvoire faire une sortie circuit avec au mois d'Avril... mais reste enccore à monter les durites avia et les DS, et à trouver 4 pneus.
A+
J'ai enfin monté la boîte avec pont court 13x64, et ça tire vraiment court... je ne sais pas dire combien exactement car la boîte était montée sur une N2, et je me suis aperçu que l'ancien proprio avait démonté l'engrenage dans la boîte qui entraîne le capteur de vitesse... donc je me fie au compte-tours lol.
Enfin ça métamorphose la voiture, rien à voir avec l'origine.

A 90 j'estime être à 3800 tours et à 110 je suis à environ 4000-4500 tours . Par contre, on arrive vite au rupteur en 5ème..
Et ensuite, j'ai juste remplacé le volant par un OMP.
J'espère pouvoire faire une sortie circuit avec au mois d'Avril... mais reste enccore à monter les durites avia et les DS, et à trouver 4 pneus.

A+
