après je cherche une bon gamme après ba l'argent la c'es un pe la dèche car s'était pas prévu lol ...donc c serré
Polak | Saxo VTS 1.6L 16v | Marne la Vallée (77)
Re: Polak | Saxo VTS 1.6L 16v | Marne la Vallée (77)
c'est que je suis pas vraiment expert tu vois c'est pour la ville et départe enfin multi usage je veux pas quelque chose qui secoue la geule
après je cherche une bon gamme après ba l'argent la c'es un pe la dèche car s'était pas prévu lol ...donc c serré
après je cherche une bon gamme après ba l'argent la c'es un pe la dèche car s'était pas prévu lol ...donc c serré
Re: Polak | Saxo VTS 1.6L 16v | Marne la Vallée (77)
ui mais sa c'est de l'origine :/ pas du renforcé si a moin que jme trompe 
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Thibaud02
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Re: Polak | Saxo VTS 1.6L 16v | Marne la Vallée (77)
non c'est vrai mais les embrayages Sachs sont des embrayages d'origine mais ils ont la réputation de très bien tenir sur les Sax'
- saxo66
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Re: Polak | Saxo VTS 1.6L 16v | Marne la Vallée (77)
Salut, jolie sax'
Si tu compte passer ton moteur en montage turbo pourquoi achete tu toutes ces pieces neuves qui ne te servirons pas pour la suite?
Tu devrais plutot inverstir dans un chassis qui supportera les contraintes du turbo car c est deja un gros budget et a cela s ajoute les pieces moteur avec en tete de liste un boite BE avec autobloc et toutes les pieces pour la monter...
Si je me fie a l aide que tu demande dans ta presentation je pense que tu devrait oublier cela pour un moment et bien te renseigner sur ton projet jusqu a te sentir capable de tout realiser tout seul et etre capable de palier a tout les problemes qui peuvent survenir car la plus grosse erreur que beaucoup font c est de trop compter sur les autres et apres la deception vient l abandon d un projet ou tu aura investi beaucoup de sous.
Ce n est pas pour te decourager mais plutot pour que tu te rende compte qu un montage turbo c est pas une cale, un collecteur dp et un gt28rs jeté sous le capot
Si tu compte passer ton moteur en montage turbo pourquoi achete tu toutes ces pieces neuves qui ne te servirons pas pour la suite?
Tu devrais plutot inverstir dans un chassis qui supportera les contraintes du turbo car c est deja un gros budget et a cela s ajoute les pieces moteur avec en tete de liste un boite BE avec autobloc et toutes les pieces pour la monter...
Si je me fie a l aide que tu demande dans ta presentation je pense que tu devrait oublier cela pour un moment et bien te renseigner sur ton projet jusqu a te sentir capable de tout realiser tout seul et etre capable de palier a tout les problemes qui peuvent survenir car la plus grosse erreur que beaucoup font c est de trop compter sur les autres et apres la deception vient l abandon d un projet ou tu aura investi beaucoup de sous.
Ce n est pas pour te decourager mais plutot pour que tu te rende compte qu un montage turbo c est pas une cale, un collecteur dp et un gt28rs jeté sous le capot
saxo vts 16v circuit powered!!!
Re: Polak | Saxo VTS 1.6L 16v | Marne la Vallée (77)
oui merci les gars pour le moment ma priorité serais la boite a air dynamique mais sa c fait ensuite collécteur la ligne enbrayage renforcé et reprog pour voir ce que sa done sans la suite je verais pour le turbo...
c'est pour sa je voudrais un enbrayage pouvant supporté déja sa si vous voulez ce que je ve dire
c'est pour sa je voudrais un enbrayage pouvant supporté déja sa si vous voulez ce que je ve dire
Re: Polak | Saxo VTS 1.6L 16v | Marne la Vallée (77)
Bon voila que sa avance ligne groupe N commandé ...
par contre j'ai aussi une saxo 1.5D et j'ai un problème le seul depuis 2 ans , parfois ma direction assisté se coupe mais quand elle se coupe sa coupe aussi ma ventilation de l'habitacle donc en gros tout pe allé bien est d'un coup plus de direction assisté ni de ventillation ....
je pense a un problème éléctric pouvez vous m'aider sa m'arrangerai beaucoup merci a tous !
par contre j'ai aussi une saxo 1.5D et j'ai un problème le seul depuis 2 ans , parfois ma direction assisté se coupe mais quand elle se coupe sa coupe aussi ma ventilation de l'habitacle donc en gros tout pe allé bien est d'un coup plus de direction assisté ni de ventillation ....
je pense a un problème éléctric pouvez vous m'aider sa m'arrangerai beaucoup merci a tous !
Re: Polak | Saxo VTS 1.6L 16v | Marne la Vallée (77)
Problème récurent sur le 1.5D
Vérifie si tu as du dégivrage aussi 
Si ce n'est pas le cas, la cause est souvent le neiman
Si ce n'est pas le cas, la cause est souvent le neiman
Re: Polak | Saxo VTS 1.6L 16v | Marne la Vallée (77)
salut mini B le dégivrage a jamais marché depuis que je l'ai ....Le boutton par lui meme s'allume mais sa ne dégivre rien sa pourais venir de quoi alors je te remercie
Re: Polak | Saxo VTS 1.6L 16v | Marne la Vallée (77)
Je t'ai dit vérifie le neiman
J'avais eu un pb de direction assistée, en cherchant un peu j'ai vu que c'était une probleme connu sur la 1.5D qui était souvent du au neiman donc regarde ce coté là 
Re: Polak | Saxo VTS 1.6L 16v | Marne la Vallée (77)
oui mais j'ai regardé mais pour le moment tout marche mais que veux tu regardé éxatement sur le néman ya quelque chose de plus précis merci 
Re: Polak | Saxo VTS 1.6L 16v | Marne la Vallée (77)
Ca je ne sais pas je ne fais que te donner des indications que j'ai trouvé sur le net, je ne l'ai pas fais, mon probleme venait d'ailleurs 
Re: Polak | Saxo VTS 1.6L 16v | Marne la Vallée (77)
a oki merci je vais vérifier mais pour le moment tout marche c'est vraiment bizare....
Par contre aujourd'hui j'ai eu un nouveau problème sur la 16v en se moment c'est la poisse j'ai un claquement a chaque fois que je vais mettre un coup brusque avec l'accélérateur ou quand je vais vite lacher la pédale d'enbrayage sa fait un clac clac comme la ligne d'échapement mais j'ai un doute.... et quand je suis a fond dans les tour sa vibre je pense a la ligne ou une taule qui claque quelque par quelqu'un a déja eu se problème merci j'ai encore la ligne d'origine merci
Par contre aujourd'hui j'ai eu un nouveau problème sur la 16v en se moment c'est la poisse j'ai un claquement a chaque fois que je vais mettre un coup brusque avec l'accélérateur ou quand je vais vite lacher la pédale d'enbrayage sa fait un clac clac comme la ligne d'échapement mais j'ai un doute.... et quand je suis a fond dans les tour sa vibre je pense a la ligne ou une taule qui claque quelque par quelqu'un a déja eu se problème merci j'ai encore la ligne d'origine merci
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Re: Polak | Saxo VTS 1.6L 16v | Marne la Vallée (77)
Polak a écrit :a oki merci je vais vérifier mais pour le moment tout marche c'est vraiment bizare....
Par contre aujourd'hui j'ai eu un nouveau problème sur la 16v en se moment c'est la poisse j'ai un claquement a chaque fois que je vais mettre un coup brusque avec l'accélérateur ou quand je vais vite lacher la pédale d'enbrayage sa fait un clac clac comme la ligne d'échapement mais j'ai un doute.... et quand je suis a fond dans les tour sa vibre je pense a la ligne ou une taule qui claque quelque par quelqu'un a déja eu se problème merci j'ai encore la ligne d'origine merci
pour ton bruit je penserai plus a un support moteur
regarde le support coté boite si il est bien serré
le petit gout du paradis
Re: Polak | Saxo VTS 1.6L 16v | Marne la Vallée (77)
fort paussible car j'ai changé l'enbrayage enfin un ami plutot si tu as d'autre idée je suis preneur c'est cool 