Mak | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)
- melvin93
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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)
c'est quand que tu va rebossé sur la 106 la ??
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- bubulle95
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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)
Mister a trouver un calculo debloqué
donc on attend sa reception et sa devrait faire vroum vroum la 


- melvin93
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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)
c'est bon sa on croise les doigt pour toi jj
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- mak
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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)
J espère que c'est ça le problèmemelvin89 a écrit :c'est bon sa on croise les doigt pour toi jj


Le calculo vient d'être commandé, il y a plus qu'à attendre la réception et le premier test

Comme la dit sbouby le plus gros à été fait, il ne reste plus qu'à finir le châssis (les viarouges en attente, commander des biellettes de barre stab car les anciennes sont grippée vénère a cause de l humidité dans le garage, remonter le freinage à l'avant, refaire le TAR et le décranter) et les derniers détails niveau moteur comme branchement du ventilo



Il y a certes peux de chose sur le papier mais il faut penser et se prendre le choux sur plein de détails
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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)
a propos je t'ai oublié
pour les tof je fait sa demain 


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- sax95
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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)
ca devrais passé crème avec le nouveau boitier débloqué
.
tkt tonton ! l'effort paie! c'est certain

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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)
Bon,
Il faut que cette chipolatas avant donc j'explique le problème:
Calculo OK il fait bien son petit bruit quand on met le contact.
Mais Pompe a essence toujours pas alimentée. Quand on met un fil sur le fusible de la pompe a essence, elle ce lance bien, et on arrive a démarrer pendant 2 secondes mais après vu il ny a plus d'essence elle ce coupe (normal)
Avez vous de nouvelles pistes car je sens que monsieur va l'a laissé pourrir la santo
Merci de vos lumières
Il faut que cette chipolatas avant donc j'explique le problème:
Calculo OK il fait bien son petit bruit quand on met le contact.
Mais Pompe a essence toujours pas alimentée. Quand on met un fil sur le fusible de la pompe a essence, elle ce lance bien, et on arrive a démarrer pendant 2 secondes mais après vu il ny a plus d'essence elle ce coupe (normal)
Avez vous de nouvelles pistes car je sens que monsieur va l'a laissé pourrir la santo




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- bubulle95
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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)
Autre question,
Avec le calculo debloqué, on a donc debranché l'anti demarrage (le boitier noir) mais nous avons aussi enlevé l'antenne.
Est il bien necessaire d'enlevé aussi l'antenne? ne sert elle pas a autre chose comme amorcer la pompe lol????
Avec le calculo debloqué, on a donc debranché l'anti demarrage (le boitier noir) mais nous avons aussi enlevé l'antenne.
Est il bien necessaire d'enlevé aussi l'antenne? ne sert elle pas a autre chose comme amorcer la pompe lol????

- Momo
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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)
Quand vous essayez de démarrer, en mode normal (pas de + en direct sur la pompe) ca fait quoi ? Le démarreur tourne ?
Quand vous avez mis le calculo, fallait pas que le transpondeur soit branché hein, sinon je crois que ca rebloque le boitier (je crois que ca dépend de la façon dont le déblocage a été fait).
Maintenant si la voiture peut rouler avec un + direct sur la pompe, vous tireez un + après contact, un fusible et on en parle plus.
Quand vous avez mis le calculo, fallait pas que le transpondeur soit branché hein, sinon je crois que ca rebloque le boitier (je crois que ca dépend de la façon dont le déblocage a été fait).
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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)
A mon avis c'est le problème de masse qui met en défaut le système électrique et empêche l'amorce de la pompe...
Ce week-end il faut qu'on sorte la voiture et qu'on revérifie tout le faisceau moteur, il doit y avoir une masse qui est soit pas branché, soit branchée au mauvais endroit.
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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)
Sans antidemarrage et sans antenne de transpondeurMomo a écrit :Quand vous essayez de démarrer, en mode normal (pas de + en direct sur la pompe) ca fait quoi ? Le démarreur tourne ?
Quand vous avez mis le calculo, fallait pas que le transpondeur soit branché hein, sinon je crois que ca rebloque le boitier (je crois que ca dépend de la façon dont le déblocage a été fait).
Maintenant si la voiture peut rouler avec un + direct sur la pompe, vous tireez un + après contact, un fusible et on en parle plus.

Bah le truc c'est que si on met en direct la pompe va tourner tout le temps en 12v, le systeme ne sera pas réguler...
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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)
+1 v'la la conso apres.....mak_78 a écrit :
Bah le truc c'est que si on met en direct la pompe va tourner tout le temps en 12v, le systeme ne sera pas réguler...
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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)
Quand on demarre normal, oui le demarreur tourne, le moteur tourne mais pas dessence, quand on active la pompe a la mano, elle demarre le temps de vider le circuit puis s'eteintMomo a écrit :Quand vous essayez de démarrer, en mode normal (pas de + en direct sur la pompe) ca fait quoi ? Le démarreur tourne ?
Quand vous avez mis le calculo, fallait pas que le transpondeur soit branché hein, sinon je crois que ca rebloque le boitier (je crois que ca dépend de la façon dont le déblocage a été fait).
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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)
on avait regardé la doc, ca pourrait eventuellement venir du relai sous le calculo non ? car il me semble qu'il gere aussi l'arrivée d'essence (enfin l'envoi du signal a la pompe non?)
faut trouver ce maudit truc la

j'ai meme pas entendu son petit coup de demarrage en fait
faut trouver ce maudit truc la


j'ai meme pas entendu son petit coup de demarrage en fait

- mak
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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)
C'est peut etre le relais double sous le calculo qui est mort ???
Le faisceau habitacle parce qu'il y avais une alarme cobra avant ???
les pistes sont nombreuses
Le faisceau habitacle parce qu'il y avais une alarme cobra avant ???
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