question bobine

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jo saxovts33
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Re: question bobine

Message par jo saxovts33 » mar. 25 janv. 2011, 13:59

Donc si je prend celui de ma VTR ou ma VTS sa marche ?
Merci pour tes réponce qui me font avancer plus vite c'est sympa !!!

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Re: question bobine

Message par lemessy-92 » mar. 25 janv. 2011, 14:03

et les bobines d'une tu5jp4 ça se monte pas dessus?
on en trouvent pas mal en casse.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: question bobine

Message par jo saxovts33 » mar. 25 janv. 2011, 14:09

aprés pour les bobine de jp4 tout dépend de ton faisceau car si
je ne me trompe pas : jp4 (FAISCEAU L4 dépolluer 2 sondes lambda ) et j4 (FAISCEAU L3 1 sonde lambda)
les prise me semble il , ne sont pas les meme mais a vérifier !!!

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Re: question bobine

Message par jo saxovts33 » mar. 25 janv. 2011, 21:00

quelle rampe d'injection as tu mis sur ton 16s sachant qu'il n'y
a pas de retour au réservoir sur les caisse de VTS 8s ?

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Re: question bobine

Message par jéjéf2000 » jeu. 27 janv. 2011, 16:29

la rampe d'injo es celle d'origine , je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il n'y a pas de retour d'essence sur 8s car sur ma vtr il y en a un , je ne connais pas trop les sax en phase 2 mais je peu te dire que le swapp 16s sur la vtr en phase 1 est un jeu d'enfant , il faut juste le bon faisceau et les bonnes sonde ; eau , huile .... je n'ai pas eut de soucis particulier mis à part mon capteur d'air de foutu et la bobine qui ne corespondait pas au faisceau et quelque bricole du genre durite d'eau

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Re: question bobine

Message par jo saxovts33 » jeu. 27 janv. 2011, 22:03

pourtant c'est une saxo vts phase 1 que je possede meais il m'a semblait sauf erreur
de ma part je n'ai pas vu de retour j'ai regardais vite fait hier soir !!!
tu as combien de fils qui arrive sur la prise de ton faisceau ?

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Re: question bobine

Message par jéjéf2000 » ven. 28 janv. 2011, 14:04

je ne sais plus exactement mais du faisceau moteur j'ai une broche de plus que sur la prise habitacle

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Re: question bobine

Message par jo saxovts33 » ven. 28 janv. 2011, 20:08

Vu que mon moteur a était vidangé pour changer les arbres à cames,
dois-je mettre de l'huiles en haut sur mes poussoirs ? (les arbres à cames, mes paliers ainsi que ma distri sont remontés)

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Re: question bobine

Message par jo saxovts33 » mar. 08 févr. 2011, 08:01

salut a tous !!!
j'ai démarré mon 16 hier après midi mais probleme !!!
Il tourne sur 3 pattes !!!
Je rappel que n'ayant pas le bon faisceau de 16s je le démarre pour l'instant avec mon faisceau origine vts 8s !!!
Dessus il a fallu que je modifie les branchements de ma prise sur le faisceau
qui se branche sur ma bobine d'allumage (bobine de vtr déportée avec fils antiparasite) que j'ai monteé sur mon 16s !!!
l'ordre des fils de bougie est bon !!! (c'est sur !!! ) :bien:
Sur ma vts c'était une bobine "jumostatique" me semble il !!! (un seul bloc bobine et antiparasite)
donc pas la meme prise sur le faisceau (une prise 4 poles en carré)!!!
Il n'y a que 3 fils + le petit boitier noir a mettre a la masse
et a force d'inverser dans tout les sens j'ai plus de solution !!! :mad:
est ce que cela peut venir de ma modif du faisceau qui se branche sur la bobine ??? :???:

Pour résumé :
-passage d'une prise 4 poles en carré à une prise 4 poles en ligne

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Re: question bobine

Message par jo saxovts33 » mar. 08 févr. 2011, 19:58

j'ai passé mon après midi sur ma saxo !!!
j'ai trouvé le soucis a l'allumage (il a ces 4 cylindres) !!!

Maintenant j'ai un autre soucis je vous explique :
-quand je démarre (sans accéléré) le régime moteur se cale
entre 2500 et 3000 tours sans rien touché !!!

j'ai tou essayé : De débrancher ,de changer ect...
-moteur pas a pas
-position papillon
-faisceau des injecteurs ect...

Et toujours pareil !!!
Si vous avez une idées je suis preneur !!!

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Re: question bobine

Message par jo saxovts33 » mar. 08 févr. 2011, 22:13

Personne pour m'aider ?
Une prise d'air peut etre ? Entre mon papillon et la culasse ?
Meme avec un chiffon pour boucher le papillon la voiture
tourne entre 2500 et 3000 !!!

apexi972
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Re: question bobine

Message par apexi972 » mer. 09 févr. 2011, 01:56

tu as une prise d'aire

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Re: question bobine

Message par lemessy-92 » mer. 09 févr. 2011, 13:52

jo saxovts33 a écrit :Personne pour m'aider ?
Une prise d'air peut etre ? Entre mon papillon et la culasse ?
Meme avec un chiffon pour boucher le papillon la voiture
tourne entre 2500 et 3000 !!!
le moteur aurait du caler
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https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: question bobine

Message par jo saxovts33 » mer. 09 févr. 2011, 21:22

je pence avoir trouver mon probleme !!! le conduit coté droit sur le plenum était percé !!!
donc j'ai réparé, j'attend que sa sèche je remonte demain apés midi !!!
Et j'afficherais le résultat demain soir mais je pence que sa devrai etre bon !!!

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Re: question bobine

Message par jo saxovts33 » ven. 11 févr. 2011, 11:56

salut a tous !!!
Des nouvelles de ma sax !!!
C'est bon elle tourne et elle tourne vraiment bien
malgrès que ce soit avec la gestion du vts 8s (rempli en bas régime et rageur en haut) !!!
Le bruit est lui aussi térs agréable !!!
j'ai trouver un faisceau de 16s donc elle tourneras bientot avec son boitier saxo cup !!!
1ere sortie hier soir (courroie d'alternateur cassée) je pence que je l'avait pas assez tendue
mais bon rien de méchant !!!

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