En tous cas merci pour les photos et content de vous avoir tous revu

t'en as croisés d'autres dans le style, des animaux rare ??Geksy a écrit :Je me promener tranquille dans les bois hier, et j'ai pu prendre un animal rare en photo

Un peu d'entretien sur ma sax (merci pour l'aide coupaing
 Un peu d'entretien sur ma sax (merci pour l'aide coupaing  ) :
 ) :

:
 :

(MekaGiss, Geksy, Zany, Adrien10, Nicolas et Romain avec la 205) :
 (MekaGiss, Geksy, Zany, Adrien10, Nicolas et Romain avec la 205) :

avec plaisirP-zéro a écrit :A refaire la prochaine fois les amis

Bon et bien comme elle sont vendues et que j'ai les nouvelles pour cette année je voudrais connaitre vos avis sur les 3 couleurs que j'ai retenu pour la collection Printemps/été 2011
 Bon et bien comme elle sont vendues et que j'ai les nouvelles pour cette année je voudrais connaitre vos avis sur les 3 couleurs que j'ai retenu pour la collection Printemps/été 2011   :
 :

. C'est triste que t'es vendu tes fondmetal
 . C'est triste que t'es vendu tes fondmetal 

Moi aussi j'en cherche qu'une cassbonbon car en fait j'ai les 4 mais y en une a refaire (sur un bord) et si je pouvais éviter et trouver une occaz propre ça serai topcassbonbon a écrit :tout le monde trouve des SL... moi qui en cherche qu'une

Faut dire que le mec était sympa
 Faut dire que le mec était sympa   on a un peu discuté sur les modifs et les WE piste
 on a un peu discuté sur les modifs et les WE piste   Et j'ai eu droit à une remise de 5%
 Et j'ai eu droit à une remise de 5%  

Mais bon je vais partir sur du vert après faut je trouve le bon vert !
 Mais bon je vais partir sur du vert après faut je trouve le bon vert !  

). Y avait même un peu de fumée comme si on venai de poser la bande sur le collecteur alors qu'on en a juste rentré un morceau
 ). Y avait même un peu de fumée comme si on venai de poser la bande sur le collecteur alors qu'on en a juste rentré un morceau  . Mais bon là pu rien tout est redevenu normal
 . Mais bon là pu rien tout est redevenu normal