Je vous propose ma première sortie en Lorraine, plus précisément sur Toul. Ça sera l'occasion de rencontrer les membres du club de notre région et d'ailleurs

Passons au programme de la journée :
12h00-12h30 : Rendez-vous sur le parking du Cora Toul, 678 Avenue du Général Bigeard, pour papoter, faire connaissance et attendre les retardataires

12h40-13h30 : A table ! Nous irons manger chez un grand restaurateur américain

Nous prendrons ensuite la route pour aller au circuit. Je tiens à préciser que tout au long du trajet, je veux une conduite exemplaire

14h00 : A nos Karts ! Le moment tant attendu de la journée

Pour plus de renseignements, c'est ici
Pour qu'un maximum de personnes participent à cette sortie, j'organiserai peut-être des groupes en fonction du nombre de participants comme il n'y a que 8 karts.
Exemple : un groupe de 5 et un groupe de 4
Le tarif d'une session de 15 minutes est de 15€.
Ainsi chacun aura le choix de faire 1, 2 ou 3 sessions
Merci de me dire qui fera quoi, comme je l'ai noté :
pseudo (mcdo+kart) ou pseudo (spectateur) pour ceux qui nous accopagnerons

J'espère que nous serons nombreux pour cette sortie

Je peux vous donner mon numéro de téléphone en mp si vous le souhaitez
Particapants :
- tux54 (mcdo+kart) présent
- frère de tux54 (mcdo+kart) présent
- ami de tux54 (mcdo+kart) présent
- pm_titou (mcdo) présent
- Manu54 (mcdo) présent
- Louis (mcdo) présent
- peug absent
- dahut57 (mcdo+kart) présent
- MaxGT absent
- MiMi en attente
- Redsax absent
- Nebule absent
- saxou57 (mcdo+kart) présent
- rico5788 absent
- jodrom57 en attente
- Red Hot absent
/!\ Rappel Important /!\
Afin de participer aux sorties,vous devrez OBLIGATOIREMENT être inscrit ET présenté sur le forum
Si vous devez vous rendre à plusieurs à une sortie,nous vous demanderons de bien vouloir gérer vos trajets ensemble via MP uniquement.
Lors de votre arrivée au lieu de rendez vous et tout au long de la journée,nous vous demanderons une discrétion exemplaire
Aucuns concours d'échappement,de rupteurs,de crissement de pneus,... ne sera toléré.
Je vous invite à lire ou relire ces conditions de participation aux sorties régionales que vous trouverez ici:
viewtopic.php?f=42&t=31034" onclick="window.open(this.href);return false;

En cas de non respect,les délégués ont pour consigne de vous exclure de la sortie
Merci de prendre en considération ce rappel pour que notre journée se déroule sans problème