bon le truc c'est qu'il faut envoyer la jante au Portugal
 bon le truc c'est qu'il faut envoyer la jante au Portugal   je vais essayer de voir avec les carrossiers du coin.
 je vais essayer de voir avec les carrossiers du coin. bon le truc c'est qu'il faut envoyer la jante au Portugal
 bon le truc c'est qu'il faut envoyer la jante au Portugal   je vais essayer de voir avec les carrossiers du coin.
 je vais essayer de voir avec les carrossiers du coin.Appelles directement la boite, ils pourront surement te donner les coordonnées des carrossiers partenairesP-zéro a écrit :Merci Nicobon le truc c'est qu'il faut envoyer la jante au Portugal
je vais essayer de voir avec les carrossiers du coin.

Heu ils parlent français un peu ?
 Heu ils parlent français un peu ?  parce que le site est aussi en français mais on sait jamais
 parce que le site est aussi en français mais on sait jamais  
 je vais quand même leur envoyer un mail pour qu'ils me donne une liste des carrossiers français en contact avec eux, ça sera un petit +
 je vais quand même leur envoyer un mail pour qu'ils me donne une liste des carrossiers français en contact avec eux, ça sera un petit +  

Tu as envoyé les photos de la tienne ET de la mienne ? enfin si la tienne est faisable, la mienne aussi
 Tu as envoyé les photos de la tienne ET de la mienne ? enfin si la tienne est faisable, la mienne aussi