Ta sax aussi, avec les baquets

.
  . 

)
 )
 )
 ) Calorstat 14,62 €
  Calorstat 14,62 € Nouvelle intermédiaire en provenance de chez Citroen - 66€ (NEUF)
  Nouvelle intermédiaire en provenance de chez Citroen - 66€ (NEUF) Nouveau système de fixation des ceintures de sécurité.
 Nouveau système de fixation des ceintures de sécurité.

.
.

Saxo , 106 et une golf qui tournait fort (mais souvent pas dans le bon sens de la piste) ........
 Saxo , 106 et une golf qui tournait fort (mais souvent pas dans le bon sens de la piste) ........ Les jantes toulouse chauffent dure (je sais pas à combien mais impossible de poser un doigt
  Les jantes toulouse chauffent dure (je sais pas à combien mais impossible de poser un doigt   ).
 ). Freinage efficace (180 km/h en ligne droite avec des freinages à environ 90m av le virage).
  Freinage efficace (180 km/h en ligne droite avec des freinages à environ 90m av le virage). L'auto est trop haute de l'arrière.
  L'auto est trop haute de l'arrière.  les pneus accroche PAS (Dunlop Sp sport mais co*****s ) j'ai a peine réussi à les faire boulocher contrairement au pote qui a ruiné ses T1R avec sa 206 RC.
  les pneus accroche PAS (Dunlop Sp sport mais co*****s ) j'ai a peine réussi à les faire boulocher contrairement au pote qui a ruiné ses T1R avec sa 206 RC. Les baquets + harnais
  Les baquets + harnais    (sauf en fin de journée, j'ai pris trop de G verticaux dans le cul)
  (sauf en fin de journée, j'ai pris trop de G verticaux dans le cul) Il manque des chevaux, 20 de plus sa serait pas mal.
  Il manque des chevaux, 20 de plus sa serait pas mal.

J'ai réussi à dévoiler les disques
 J'ai réussi à dévoiler les disques   ,
 , L'anticouple en Alu, monté => 5km de route => démonté (trop de vibration par contre les vitesses passes super bien avec)
 L'anticouple en Alu, monté => 5km de route => démonté (trop de vibration par contre les vitesses passes super bien avec) Pendant les vacances avec un amis on a monté un couple court 14*60 dans sa 206 1.6 16s (les photos devraient pas tarder à arriver). Modification très agréable sur la 206.
 Pendant les vacances avec un amis on a monté un couple court 14*60 dans sa 206 1.6 16s (les photos devraient pas tarder à arriver). Modification très agréable sur la 206. 
  Jeu de jantes pour le circuit + pneu R888 en 14".
 Jeu de jantes pour le circuit + pneu R888 en 14".   

Décrantage du train arrière, car elle fait vraiment 4x4.
 Décrantage du train arrière, car elle fait vraiment 4x4.

Une photo qui m'a bien fait rire, ma chatte kiffe les pneus.
  Une photo qui m'a bien fait rire, ma chatte kiffe les pneus.

La bonne, la Sax a eu le CT les doigts dans le nez
 La bonne, la Sax a eu le CT les doigts dans le nez La mauvaise, Le contrôleur m'a confirmé un leger jeu dans mon train arrière......
 La mauvaise, Le contrôleur m'a confirmé un leger jeu dans mon train arrière......