ce ne fut pas une mince affaire:...
départ pour dijon depuis evian donc 340 bornes en gros et arrivé a 20kms je m apercoi que j'ai tout oublié papier d assurance et surtout cheque de banque

ensuite trompé dans le numero pas possible de joindre rem car je ne trouvais pas le point de rdv!
bon après explication rem me laisse partir avec la sax merci de la confiance au passage!!!!!
arrivé sur l'autoroute nickel enchanté la sax marche bien et tout va nickel jusqu'a ce que l on tombe dans les bouchons et que la sax cale au milieu des 3 voies

après 50kms rebelotte bouchon et de nouveau pareil sauf que la j ai bien cru que le moulin allait y resté

j'appelle rem pour lui expliquer et la il me dit que c est la bobine qui lache, elle lui faisait avant mais il a changé la pompe a essence et plus rien jusqu'a la donc bobine HS...
bref je ressaie de la demarré après 10min et la miracle premier tour de clefs et go! elle m'y a refait juste un petit coup en 5eme un petit broutage, un coup de gaz et hop plus eu de souci..
du coup rem21 vient cette aprem me changé la bobine par une neuve! et par la meme occas recupéré son cheque!
tous ca pour dire que ca faits plaisir de voir qu'il y a des gens honnètes et qui d'une fois l auto vendu ne change pas de tèlephone

en tout cas je m'en souviendrais de cette journée

sinon ben la sax est nickel vraiment pas décu
d'après vous ca ne peut pas étre autre chose?