viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)

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Re: viper01 | Saxo New Morning 8v 100ch | La Boisse (01)

Message par viper01 » ven. 18 févr. 2011, 04:35

A violatorade :arrow: Nan je parlais pour les triangles, pour les faire rentrer dans leurs logements :eek: Trop chaud!!

Et merci pour l'aide pour les photos, d coup j'ai pris le liens "Forum Thumbnail" sinon les autres marchent pas!C'est des photos avec mon portables, j'ai pas d'apn :oops:
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Re: viper01 | Saxo New Morning 8v 100ch | La Boisse (01)

Message par viper01 » sam. 19 févr. 2011, 20:14

Alors train avant remonté complet, manque 2 écrous pour les biellettes de direction qui sont mort, remise dans l'axe de la ligne, nettoyage des injecteurs aux ultrasons :arrow: + 10ch :buzz: :ptdr:
Vidange moteur + FH + 4 bougies;

Demain ou lundi reréglage de l'AAC + jeux aux soupapes, nettoyage filtre CS, installation du faisceau pour les manos :danseuse:
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Re: viper01 | Saxo New Morning 8v 100ch | La Boisse (01)

Message par viper01 » jeu. 24 févr. 2011, 21:46

Alors les manos fonctionnent nikel, même l'éclairage, j'avais fait une annerie sur le branchement c'était tout le temps éclairé :voyons:

Je vous ferez une photo en mode nuit, ca déchire :lol:

Sinon l'AAC est pas recalé, j'ai pas pu avoir le comparateur pour le faire, l'admi est nettoyée, demain matin montage de la sonde de Pression, de l'admi et essais pour voir si les aiguilles bougent et donnent des bonnes valeurs.

Restera plus que le train AR à faire, mais faut que je le fasse dehors mais sous la pluie je suis moyen chaud :hum:

Il faut aussi que je fasse ré usiner mes coupelles pour pouvoir remettre la BAR sup car sinon j'ai pas assez de filets pour visser les écrous..

Je vais les laisser d'épaisseur 5mm, mais je vais faire une "empreinte" de la forme de la BAR comme ca elle sera encastrée dans les renforts!

Voili voilou!
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Re: viper01 | Saxo New Morning 8v 100ch | La Boisse (01)

Message par el pinnor » dim. 27 févr. 2011, 17:45

Yeah elle est sublime!!!

Du gros boulot fait dessus! :love:

On est pas loin l'un de l'autre , je suis de Leyment :bien: Faudrait qu'on s'rencontre quand j'aurais la mienne ;)

En tout cas jolie boulot sur la tienne :bien: :bien: :bien:
En fait voilà, à l'époque une panne c'était un truc fun, un feu d'artifice, une fête de village (c'est de cette époque d'ailleurs, qu'on appelle ça des "boums"). Maintenant, la panne elle fait pshhhh-bip-bip-bip. Naze.

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Re: viper01 | Saxo New Morning 8v 100ch | La Boisse (01)

Message par viper01 » jeu. 03 mars 2011, 02:43

Merci ;)

Alors petite news: j'ai tout montés sauf les douilles et les coupelles et décrantage, j'avais besoin de ma sax' :p

Alors première impression, ben...... c'est dla balle viarouge :d :d je suis bien content, le confort est correct et ca tiens super bien, couplé au powerflex la direction est vraiment précise, j'ai plus l'habitude :eek:

les manos ben ca marchait sauf que en conduite cool j'étais à + de 110°C pour l'huile et la jauge faisait le yoyo, normal j'avais des manos acheté chez MTK tiiiioooouuuning :lol: :lol: (je les avais depuis 2 ans).
J'ai donc racheté des manos VDO et la ca va nikel :bien: T° stable, par contre je ne sais pas quelle est la pression normale sur un 8s, au ralenti je suis à 1.5-2b et en charge je suis à 4.5-5b maxi, c'est normal??

Sinon j'ai reçu ma BAR inf made in LBC:

Image

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Je l'est peinte couleur gris orageux, mais bon d'façon ca se verra pas :ptdr:

Je l'installe demain :buzz:


Je me pose aussi une question, j'ai la pôssibilité de récupéré 4 injecteurs de 16s par mon pote, mais je sais pas si ca se monte, mais si c'est bon vu que j'ai un AAC pourquoi pas, qu'en pensez vous?
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Re: viper01 | Saxo New Morning 8v 100ch | La Boisse (01)

Message par Violatorade » jeu. 03 mars 2011, 23:35

viper01 a écrit :[...], par contre je ne sais pas quelle est la pression normale sur un 8s, au ralenti je suis à 1.5-2b et en charge je suis à 4.5-5b maxi, c'est normal??
[...]
Pareil sur mon 90cv et des manos VDO.

Comme la pompe a huile tourne avec le vilebrequin si je dit pas d'âneries, la pression monte avec le régime moteur.

Amuses-toi bien avec tes nouvelles jambes! :tourne:
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Re: viper01 | Saxo New Morning 8v 100ch | La Boisse (01)

Message par viper01 » ven. 04 mars 2011, 00:44

Aujourd'hui passage au CT, tout nikel sauf....... la pollution bien sur :W :W J'y suis allé avec un pote qui à une 16 d'origine sauf admi et silencieux, et il passe pas non plus :hum: Il pollue plus que moi :ptdr:

Sinon j'ai monté la BAR inf et elle touche le collecteur les boules :mad: A froid c'est bon mais dès que la voiture chauffe ca touche :L

Du coup je vais démonter mon embout de collecteur, le chauffer et le redresser un poil, histoire que ca passe bien.Je vais pas changer de BAR :nanana:

A voilatorade :arrow: merci pour l'info ;)
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Re: viper01 | Saxo New Morning 8v 100ch | La Boisse (01)

Message par Violatorade » ven. 04 mars 2011, 11:20

de rien.

Si tu solutionne l'échappement qui touche la BAR inf, donnes-ta méthode, j'ai le cas aussi!
(j'avais mis un chiffon enroulé sur la barre, c'était pas mal mais le chiffon a brulé au bout de 10 min :cyp: )
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Re: viper01 | Saxo New Morning 8v 100ch | La Boisse (01)

Message par viper01 » ven. 04 mars 2011, 12:49

:ptdr:

J'y est pensé cette nuit et je vais voir ca cette aprem, je vais déjà essayé en passant la barre devant les triangles, la elle est derrière, mais devant après c'est la vis d'échappement qui risque de toucher :pff: Peut etre en la montant à l'envers (la vis), sinon obliger de chauffer le tube

Faut aussi que je m'occupe du décrantage parce que bon c'est pas tip top là!

J'ai aussi changer mes tapis de sol, acheté à FEU VERT :p spécial 106/ saxo (noir tout simple), ils sont autocollant dessous, ca évite le tapis qui part sous les pédales, c'est pas mal! :buzz:
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Re: viper01 | Saxo New Morning 8v 100ch | La Boisse (01)

Message par cassbonbon » ven. 04 mars 2011, 18:26

Pour ma part j'ai le même genre de BAR
Et je l'ai écrasé au niveau du passage de l'échappement ;)
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

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Re: viper01 | Saxo New Morning 8v 100ch | La Boisse (01)

Message par sboub95 » ven. 04 mars 2011, 18:54

tu vas les poser ou tes sondes ? :oops:

t'as vu les viarouges c'est un autre monde :ptdr:
moi aussi ca m'a fait bizarre la 1ere fois :ptdr:
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

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Re: viper01 | Saxo New Morning 8v 100ch | La Boisse (01)

Message par viper01 » ven. 04 mars 2011, 19:59

Alors la sonde de T° est montée en lieu et place du bouchon de vidange, et ca dépasse pas, c'est nikel, et la pression je l'est mise sur une durite avia qui part sur le bloc derriere le collecteur d'echappement, au dessus du déport de FH ;)

Faut que je fasse des photos de ca d'ailleurs :p

Une qui trainais:

Image

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Modifié en dernier par viper01 le ven. 04 mars 2011, 20:06, modifié 1 fois.
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Re: viper01 | Saxo New Morning 8v 100ch | La Boisse (01)

Message par viper01 » ven. 04 mars 2011, 20:03

cassbonbon a écrit :Pour ma part j'ai le même genre de BAR
Et je l'ai écrasé au niveau du passage de l'échappement ;)

J' y est pensé mais j'ai peur que ca fasse une amorce de pliage si un jour je touche :L

J'ai essayer par devant c'est pire, ca passe pas :pff:

Donc je vais redresser l'embout de collecteur, pis ca sera pas plus mal car il pique léger du nez donc comme ca la ligne sera pile poil à l'horizontale, et je couperais peu être 4-5mm max de l'embout histoire d'être vraiment tranquille :tourne:
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Re: viper01 | Saxo New Morning 8v 100ch | La Boisse (01)

Message par viper01 » ven. 04 mars 2011, 20:16

Question bête la je viens de voir une photo des ressort eibach montés, ils ont les morceaux en plastique sur les spire en haut et en bas, moi je l'est est enlevé vu qu'il y en avait pas sur les ressort d'origine, j'ai fait une connerie???? :voyons:

A Sboub95, ouais c'est clair que la ca va vraiment bien, le train avant est bien directionnel, j'ai pas encore testé bien mais avec l'autobloc c'est :love: :love: :buzz:

Et pour ma question sur les injo personne à une idée :oops:
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Re: viper01 | Saxo New Morning 8v 100ch | La Boisse (01)

Message par sboub95 » ven. 04 mars 2011, 22:53

les injos pour moi j'ai toujours entendu que ca sert pas plus que ca :bah: sur un moteur "simple"

pour les ressorts eibach, il faut les laisser, c'est pour proteger le ressort, la peinture et notemment contre la rouille je crois :oops:

je vois pas trop ton montage pour les sondes eau et huile :oops:
******************
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