Flitiz | Saxo Piste/BMW 2500 PTH/4l trophy | La remuée (76)

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flitiz
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Re: Flitiz | Saxo New Morning 8s 100cv | La remuée (76)

Message par flitiz » ven. 25 févr. 2011, 00:42

Bonsoir a tous, voici quelque nouvelle de la sax':

Alors voilà, en demontant le train arriére, on s'est aperçu que le dessous avait aussi rouillé ... alors coup de peinture comme pour les interieur d'aile ;

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Voici la traverse remonter :

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Et maintenant place au photo de la sax' !
- Tout d'abord le moteur ( la travers a était recollé a la colle a par brise car lors de l'accident elle avait casser ... )

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Voici la New Morning :

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Et pour la fin, le pot inoxcar avec la ligne qui vas avec :p
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Sinon j'aurai besoin de quelque petit conseil, j'hésite a changer mon intérieur et remplacer celui de la new morning par mon ancien ' un intérieur en genre de velour bleuté. A ma plce que feriez vous? Je doit aussi peindre mes jante auriez vous des proposition de couleur?! Je voulait faire rouge mais j'ai peur que sa choque :L
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Re: Flitiz | Saxo New Morning 8s 100cv | La remuée (76)

Message par martoolze76 » ven. 25 févr. 2011, 11:23

Pour l'intérieur ça dépend. Soit t'es complètement fidèle à la NM et dans ce cas tu laisse l'intérieur comme ça, soit tu t'en fiche et tu veux plus de maintien donc tu montes l'ancienne sellerie.

Pour la couleur des jantes, les toulouse sont bien en noires avec le liseret je trouve. Si tu parles des indiana, alors je te dirai sans hésiter gris orageux comme le bas de la NM, regarde la présentation de Grégoire, c'est tout simplement :love:

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Re: Flitiz | Saxo New Morning 8s 100cv | La remuée (76)

Message par flitiz » ven. 25 févr. 2011, 12:02

Je parlai des indiana, je laisse mes toulouse en noir avec liseret :tourne:

J'aime bien en gris orageux, mais j'aimerai un truc qui ressorte bien, comme les jante noir de mon ancienne sax'

Sinon nouvelle modif, cette aprem je pose 4 pneu maxxis :love:
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Re: Flitiz | Saxo New Morning 8s 100cv | La remuée (76)

Message par flitiz » jeu. 03 mars 2011, 13:45

les pneu maxis sont une tuerie je trouve!! :-p
Sinon voici quelque petite modif faite recemment :

Feux a fond noir :
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Les AB qui vont avec :
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Et j'ai finalement remis mon ancienne intérieur car celui de la NM est vraiment trop salissant avec le vtt :/ et beaucoup moins confortable ^^ . Par contre maintenant j'ai les voyant d'airbag qui salumme aussi lol
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Re: Flitiz | Saxo New Morning 8s 100cv | La remuée (76)

Message par djandmadinina » lun. 07 mars 2011, 17:38

Salut voisin :coucou:

J'étais pareil que toi, l'intérieur newnew un peu trop salissant et moins bacquet :L !
Sinon si tu as ton voyant AIRBAG d'allumé juste après un changement d'intérieur, vérifies tes prétentionneurs de ceinture ;) !!!
Au passage, où as tu eu tes phares à fond noir ? Car moi ceux que j'ai eu commence à prendre l'humidité je suis blazé :L !!!
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Re: Flitiz | Saxo New Morning 8s 100cv | La remuée (76)

Message par flitiz » jeu. 10 mars 2011, 13:11

salut,
Pour les feux a fond noir, c'est moi qui les est fait.
Et pour le voyant, faut que je passe la voiture a la valise pour qu'il me l'eteigne car j'avais couper un fille sans debrancher la batterie ><
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Message par djandmadinina » jeu. 10 mars 2011, 15:14

flitiz a écrit :salut,
Pour les feux a fond noir, c'est moi qui les est fait.
Et pour le voyant, faut que je passe la voiture a la valise pour qu'il me l'eteigne car j'avais couper un fille sans debrancher la batterie ><
Peux tu me tenir au courant si tu le fais rapidement ? Car justement en ce moment je me demande s'il faut passer à al valise pour éteindre le voyant AIRBAG car il me semblait qu'il s’éteignait tout seul dès correction du défaut :L !!!!

Merci !
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Re: Flitiz | Saxo New Morning 8s 100cv | La remuée (76)

Message par flitiz » ven. 11 mars 2011, 11:12

Je te tiendrai au courant, mais je pense pas la passer avant le mois prochian :)

Sinon, voici quelque petite nouvelle de la newnew:
J'ai trouvé une barre anti rapprochement omp ( le modéle le plus cher ) : 25€ il y aura juste une petite peinture a faire je pense. mais vue le prix j'ai trouver que sa vallait vraiment le coup :tourne:
Je vais commander une barre anti rapprochement pour mettre dans le coffre ( je sais, ce n'est pas trop efficace mais c'est pour le fun :buzz: )
Et je suis aussi a la recherche d'une barre inférieur vous me conseillez laquel? raceland ou OMP? sachant que je compte faire un peu de circuit et que j'ai une conduite assez sportif :roll:

voila pour les petite nouvelle!
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Re: Flitiz | Saxo New Morning 8s 100cv | La remuée (76)

Message par flitiz » dim. 13 mars 2011, 21:56

Voila je suis aller chercher la barre sup aujourd'hui et j'ai donc fait la peinture cette aprem et la voici :

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Sinon j'ai fait un petit shooting photo derniérement je poste les photo dans la soirée.
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Re: Flitiz | Saxo New Morning 8s 100cv | La remuée (76)

Message par ice-ice » dim. 13 mars 2011, 22:05

flitiz a écrit :Et je suis aussi a la recherche d'une barre inférieur vous me conseillez laquel? raceland ou OMP? sachant que je compte faire un peu de circuit et que j'ai une conduite assez sportif :roll:
L'effet sera le même avec les 2 théoriquement. La OMP sera plus chère, plus solide, mais descendra plus bas sous la voiture.
Donc peut être à éviter si ta voiture est bien rabaissée, et/ou si tu roules souvent sur des routes cabossées :bah:

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Re: Flitiz | Saxo New Morning 8s 100cv | La remuée (76)

Message par flitiz » dim. 13 mars 2011, 22:41

Merci pour l'info, je pense donc prendre une barre raceland :d

car j'habite a la campagne donc il y a quelque trou au milieu des route :(
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Re: Flitiz | Saxo New Morning 8s 100cv | La remuée (76)

Message par flitiz » lun. 14 mars 2011, 00:30

Voici les photo du shooting avec mon frére ( la zetec rouge ) et un ami ( la clio 16v )

Toute d'abord, la Ford Fiesta Zetec:

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La clio 16v que je trouve vraiment magnifique :love: surtout, tout les petit detail a l'interieur, elle est vraiment superbe.

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Et maintenant la mienne :

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Re: Flitiz | Saxo New Morning 8s 100cv | La remuée (76)

Message par flitiz » jeu. 07 avr. 2011, 20:49

Voici un petit tuto pour apprendre a poser des verrin sur le capot de vos sax'

Le matos:
- Rotule des verrins de coffre d'une polo ( celle d'avant les nouvelle phase ) c'est les mieux que j'ai trouver a la case, aprés peut etre en existe t'il des mieux...
- vis a tête fraisé
- rivet
- perceuse

Donc tout d'abords, il vas falloir percer le capot ainsi que votre aile.
Donc pour cela, aprés plusieurs essai, j'ai trouver le meileurs endroit pour que tout passe corectement:

- Rotule sur capot, il faut placer le trou pour faire en sorte que le support de la rotule s'arréte pile au rebord du renfort de capot. Sur ce trou il faudra y mettre une vis a tête fraisé ( question d'esthétisme ), ensuite faite le deuxiéme trou.
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- Rotule sur l'aile, comme point de repére, j'ai pris les espéce de petit avancer sur l'aile, il faut donc perce un trou juste devant la troisiéme ( en face des support de jambe de force ) mettez le rivet et faite un deuxiéme trou ! ( le verrin sera peut etre a tordre avant de la place pour que cela fonctionne correctement.
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Et maintenant vous pouvez mettre vos verrin et vérifier que tout fonctionne bien. Pour faire plus jolie, j'ai mit du mastic et repeint tout sa, sa ne se voit presque pas :bien:

Bon courgare pour la pose :buzz:Si vous avez des question n'hésitez pas!!
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Re: Flitiz | Saxo New Morning 8s 100cv | La remuée (76)

Message par angels jo » jeu. 07 avr. 2011, 22:51

c'est un vérin de quel auto ? tu en a mis un seul peut tu faire une vue d'ensemble j'ai commencer a faire un truc similaire mais j'ai plus le temps !
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Re: Flitiz | Saxo New Morning 8s 100cv | La remuée (76)

Message par flitiz » ven. 08 avr. 2011, 10:31

Ce sont les verrin de 106, je fait une vue d'enssemble ce soir ;)
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