probleme avec voiture vendu y 3 mois
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS piste
Re: probleme avec voiture vendu y 3 mois
Ah bah pourtant j'ai trouvé compréhensible ce qu'il disait, il voulait dire : "sa famille fait du rally, je pense donc qu'il connaissent les bagnoles, et ils sont venus l'essayer en plus..."
- MaNoLiTo
- Membre présenté
- Voiture : saxo VTS 1.6L 90cv
Oui moi aussi je l'ai vu comme ça....
Je voyais pas du tout ça dans le mauvais sens. Mais c'est sur que des gens s'y connaissant un minimum comme ça et qui lancent une telle procédure...
Enfin après, il y a des gens qui sont procéduriers pour un rien et qui aiment ca. Ca occupe leurs journées !
Je voyais pas du tout ça dans le mauvais sens. Mais c'est sur que des gens s'y connaissant un minimum comme ça et qui lancent une telle procédure...
Enfin après, il y a des gens qui sont procéduriers pour un rien et qui aiment ca. Ca occupe leurs journées !
- pichou
- Actuellement Banni
- Voiture : C2 By Loeb / 106 F2000/13
C'est juste que je voulais pas qu'il y ai de malentendu.
Une personne à défendu le fait d'être un A sans tirer de câble, je défends donc le fait de faire du rallye et d'être honnête...
Chaque fois que je parle je fais polémique...
Une personne à défendu le fait d'être un A sans tirer de câble, je défends donc le fait de faire du rallye et d'être honnête...
Chaque fois que je parle je fais polémique...

27 Août 2010 : A toi Jean...J'ai du sang de rallye dans les veines, ta disparition ne fera qu'envenimer ma passion, à tout jamais dans mon coeur...
http://www.sport-auto-st-michel.fr/
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS piste
c'est l'effet pichou 

- zizavts
- Trésorière La Sax'
pichou a écrit :Chaque fois que je parle je fais polémique...
Arrêtes de parler alors

Bonjour,
Cela aurai changé quelque chose lors de la vente d'un véhicule si tu avais noté sur la carte grise: vendu en l'état ?
A+
Pascal

Cela aurai changé quelque chose lors de la vente d'un véhicule si tu avais noté sur la carte grise: vendu en l'état ?
A+
Pascal

- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
Non ça ne change rien du tout.
- pichou
- Actuellement Banni
Je défend mon point de vue, que ça plaise ou non 

27 Août 2010 : A toi Jean...J'ai du sang de rallye dans les veines, ta disparition ne fera qu'envenimer ma passion, à tout jamais dans mon coeur...
- saxsport86
- Membre présenté
- Voiture : saxo 8s environ 130ch
Salut
je lit ce post depuis un petit moment...
donc avant la vente du véhicule si j'ai bien compris le C.T était vierge ?
si oui tu n'as aucune raison la voiture n'avais aucun défaut lors de la vente donc pour l'histoire des visses cachés c'est du flanc
je vais te raconté une petite histoire:
une femme acheté une 206 en 2008 (je travaillé chez Peugeot a cette époque) chez un marchand de voiture
quelques mois après une des pastilles de poussoir c'est mis en travers résultat des courses un moteur a changé ( un vrai carnage
)
donc elle décidé de porté plainte contre le vendeur pour la même raison vis caché l'affaire a duré plus 1 an (l'expert est passé 20 fois le moteur était entièrement dépouillé sur les établies, sa a fini au tribunal ) et la décision a été que le vendeur a vendu le véhicule sans vis caché car le C.T était vierge et tous un tas d'autres choses on fait qu'il a vendu un véhicule en parfait état de roulé...
donc moi je te le dit tu n'a absolument rien a craindre
je lit ce post depuis un petit moment...
donc avant la vente du véhicule si j'ai bien compris le C.T était vierge ?
si oui tu n'as aucune raison la voiture n'avais aucun défaut lors de la vente donc pour l'histoire des visses cachés c'est du flanc
je vais te raconté une petite histoire:
une femme acheté une 206 en 2008 (je travaillé chez Peugeot a cette époque) chez un marchand de voiture
quelques mois après une des pastilles de poussoir c'est mis en travers résultat des courses un moteur a changé ( un vrai carnage

donc elle décidé de porté plainte contre le vendeur pour la même raison vis caché l'affaire a duré plus 1 an (l'expert est passé 20 fois le moteur était entièrement dépouillé sur les établies, sa a fini au tribunal ) et la décision a été que le vendeur a vendu le véhicule sans vis caché car le C.T était vierge et tous un tas d'autres choses on fait qu'il a vendu un véhicule en parfait état de roulé...
donc moi je te le dit tu n'a absolument rien a craindre
4 lettres
S pour la Sportivité
A Attention j'arivvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
X parce que c'est pour les adultes
O OHHHHHHHH mon dieu c'est bon encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

S pour la Sportivité
A Attention j'arivvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
X parce que c'est pour les adultes
O OHHHHHHHH mon dieu c'est bon encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Si le bras arrière est vraiment rongé, il y a de l'ouverture (c'est mon cas) donc sûrement la traverse cuite dans ce cas.
Mais franchement c'est effarant de lire ça quand même.
J'ai vu des présentations d'autos avec énormément plus de problèmes, et les mecs ont rien demander ou juste quelques bricoles, jamais de procédures, là ils vont très loin pour très peu.
Quand j'ai accompagné Biloul pour l'achat de sa Sax', CT ok, pourtant j'y trouvais un léger jeu à son bras, ben au final, y avait rien à faire même après un an de roulage...........
Pour les pneus, faut voir où et comment il roule, si route de campagne, donc bombée, ça s'use plus vite et à l'intérieur, pas besoin d'apprendre la méca pour savoir ça. Vraiment pas de chance pour toi.
Mais franchement c'est effarant de lire ça quand même.
J'ai vu des présentations d'autos avec énormément plus de problèmes, et les mecs ont rien demander ou juste quelques bricoles, jamais de procédures, là ils vont très loin pour très peu.
Quand j'ai accompagné Biloul pour l'achat de sa Sax', CT ok, pourtant j'y trouvais un léger jeu à son bras, ben au final, y avait rien à faire même après un an de roulage...........
Pour les pneus, faut voir où et comment il roule, si route de campagne, donc bombée, ça s'use plus vite et à l'intérieur, pas besoin d'apprendre la méca pour savoir ça. Vraiment pas de chance pour toi.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- SuiCyko
- Membre présenté
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
... des gens qui font du rallye .. ça doit etre le genre de "passionnés" qui hésite pas à fouiner les voitures des autres pour trouver des irrégularités et balancer le tout aux commissaires .. si ça trouve à ce niveau là ils doivent meme aligner les ronds pour faire ouvrir les moteurs d'auto qui font de trop bon temps à leur gout !

- pichou
- Actuellement Banni
Oui, c'est vrai on est tous des clones et tous des bâtards...
Ya des cons partout POINT, relance pas le sujet.
Ya des cons partout POINT, relance pas le sujet.
- kainry
- Membre d'honneur
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
C'est la téci ici c'est bon ça !!
- B.Khénaton
- Membre présenté
C'est lourd surtout 

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP