Holà, vu la police sur les plans, ça n'a été conçu avec Catia ça ?Tugué-21 a écrit :
Tugué-21 | 106 S16 Piste | Puy de Dôme (63)
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Re: Tugué-21 | 106 S16 | Puy de Dôme (63)
Magnifique taff.

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Re: Tugué-21 | 106 S16 | Puy de Dôme (63)
leguigui a écrit :du fait main
cassbonbon a écrit :Super le taf!!! A l'ancienne!!!
Cannait pas de Catia, moigimmick49172 a écrit :Magnifique taff.![]()
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Holà, vu la police sur les plans, ça n'a été conçu avec Catia ça ?Tugué-21 a écrit :
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Re: Tugué-21 | 106 S16 | Puy de Dôme (63)
Au moins tu devrais être bientôt prêt toi !!! 
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Re: Tugué-21 | 106 S16 | Puy de Dôme (63)
Tugué l'artisan
.
Bon boulot quand même pour usiner ça avec une b**e et un couteau
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Re: Tugué-21 | 106 S16 | Puy de Dôme (63)
Enfin il va me falloir tout l'hiver pour monter 2 etriers et 1 MCMomo a écrit :Au moins tu devrais être bientôt prêt toi !!!
Le couteau sert plus que la b**e pour ce coup làkainry a écrit :Tugué l'artisan.
Bon boulot quand même pour usiner ça avec une b**e et un couteau
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Re: Tugué-21 | 106 S16 | Puy de Dôme (63)
Ca avance un peu, les chapes sont quasiment terminées, reste plus que la peinture
La pose des helicoils Srewlock (auto freinées) :

Mise en place sur l'étrier :

Le tout sur la jambe de force :


Les durites sont faites, reste plus qu'a poser le MC 23.8 et bientôt les premiers tours de roue
La pose des helicoils Srewlock (auto freinées) :

Mise en place sur l'étrier :

Le tout sur la jambe de force :


Les durites sont faites, reste plus qu'a poser le MC 23.8 et bientôt les premiers tours de roue
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Re: Tugué-21 | 106 S16 | Puy de Dôme (63)
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Re: Tugué-21 | 106 S16 | Puy de Dôme (63)
Sa fait juste impressionnant posé comme çà 
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Re: Tugué-21 | 106 S16 | Puy de Dôme (63)
Extra ca sent la fin ! 
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Re: Tugué-21 | 106 S16 | Puy de Dôme (63)
Je suis soulagé d'en arriver là
J'ai peins les chapes cet aprem, j'ai aussi commencé à régler la longueur de la tige du mastervac pour le nouveau MC (heureusement réglable sur le modèle que j'ai), j'ai bien été obligé de raccourcir d'1 bon mm pour ne plus être en contact avec le fond du MC. Je sais pas trop combien laisser comme jeu, sur la notice de la C2R2, c'est préconisé entre 0.2 et 0.3mm, et sur la notice de la 106Ph1 kitcar c'est 1 à 1.5mm. du coup je sais pas trop
Ceux qui ont monté un 23.8 dans mastervac de 8" vous avez laissé combien ? Il y avait une valeur préconisé sur les Saxo Challenge ?
J'ai peins les chapes cet aprem, j'ai aussi commencé à régler la longueur de la tige du mastervac pour le nouveau MC (heureusement réglable sur le modèle que j'ai), j'ai bien été obligé de raccourcir d'1 bon mm pour ne plus être en contact avec le fond du MC. Je sais pas trop combien laisser comme jeu, sur la notice de la C2R2, c'est préconisé entre 0.2 et 0.3mm, et sur la notice de la 106Ph1 kitcar c'est 1 à 1.5mm. du coup je sais pas trop
Ceux qui ont monté un 23.8 dans mastervac de 8" vous avez laissé combien ? Il y avait une valeur préconisé sur les Saxo Challenge ?
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Re: Tugué-21 | 106 S16 | Puy de Dôme (63)
Comment ca se fait que tu doit régler ? C'est un mastervac origine ?
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Re: Tugué-21 | 106 S16 | Puy de Dôme (63)
J'ai un mastervac de S16 sans ABS (8" + MC de 20mm), suivant la provenance du 23.8 que tu montes le réglage est nécessaire. Tous les mastervac n'ont pas une tige réglable loin de là,la quasi majorité ne l'est pas d'ailleurs. Méfie toi quand tu monteras le tiens, sans jeu ou en précontrainte ca se montes sans problème mais tu risques d'avoir des problèmes de défreinage, surtout à chuad...Momo a écrit :Comment ca se fait que tu doit régler ? C'est un mastervac origine ?
Sur la notice de la C2R2, il y a une procédure qui se rapproche de la notre, sauf que sur la C2 le jeu se règle par usinage d'une cale, alors que dans notre cas, le réglage se fait par modification de la longueur de la tige (quand c'est possible).
Voila le lien : Circuit de freins C2R2
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Re: Tugué-21 | 106 S16 | Puy de Dôme (63)
j'avais jamais fais gaffe a ca!! 
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Re: Tugué-21 | 106 S16 | Puy de Dôme (63)
Je viens de me régaler à suivre l'évolution de ta bombinette sur ces presque 30 pages.
Du boulot propre, de la modif pensée et que dire du résultat, à conduire ça doit être le pied.
Pour ton réglage au niveau du maître-cylindre, pourquoi ne mets-tu pas le même jeu qu'avec ton MC d'origine?
C'est vrai que c'est important ce réglage, sur la R21 diesel d'un client (je sais, on joue pas dans la même court
), avec le réglage mal fait, il était même impossible de purger le MC! Après avoir avoir changé le MC en garantie pièce, j'ai quand-même fini par ouvrir le bouquin..ça va tout de suite mieux après.
BREF, sinon encore bravo et bonne continuation.
Du boulot propre, de la modif pensée et que dire du résultat, à conduire ça doit être le pied.
Pour ton réglage au niveau du maître-cylindre, pourquoi ne mets-tu pas le même jeu qu'avec ton MC d'origine?
C'est vrai que c'est important ce réglage, sur la R21 diesel d'un client (je sais, on joue pas dans la même court
BREF, sinon encore bravo et bonne continuation.
Mon AX TU5JPisée : viewtopic.php?f=13&t=36917&p=853192#p853192" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Tugué-21 | 106 S16 | Puy de Dôme (63)
Merci Renault
, J'ai mis 0.30mm du coup, j'ai juste fait un tour de quartier,mais ca semble pas mal, a voir à l'usage, mais si ca marche sur une C2,il y a de raison que ca aille pas sur une 106 
C'est pas con, j'y ai même pas pensérenaud67rallye a écrit : Pour ton réglage au niveau du maître-cylindre, pourquoi ne mets-tu pas le même jeu qu'avec ton MC d'origine?

