Tout pour l'optimisation de votre poste de pilotage.
Baquets, harnais, volant, accessoires...
-
Kev-In-Klein
- Membre présenté
- Messages : 76
- Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010, 21:30
- Voiture : Saxo Vts
Message
par Kev-In-Klein » lun. 21 mars 2011, 00:42
A tout ceux qui ont rabaissé leur Saxo, est-il encore possible de sortir la roue de secours du panier après un rabaissement d'au moins 3 cm ?
La réponse sera décisive car je désire garder la praticité d'avoir une roue de secours.

-
gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2217
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Message
par gus.bounty » lun. 21 mars 2011, 01:00
Kev-In-Klein a écrit :A tout ceux qui ont rabaissé leur Saxo, est-il encore possible de sortir la roue de secours du panier après un rabaissement d'au moins 3 cm ?
La réponse sera décisive car je désire garder la praticité d'avoir une roue de secours.

perso j'ai jamais eu de souci pour sortir ma roue de secours même rabaisser

le petit gout du paradis
-
sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 9847
- Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
- Voiture : vts 100ch
- Localisation : Dans le 95
-
Contact :
Message
par sboub95 » jeu. 24 mars 2011, 00:30
par contre, sache que si tu dois rabaisser derriere (decranter) il faut faire le choix entre garder la roue de secours ou pas, car ca change la hauteur de la voiture avec ou sans RdS
mais pas de soucis pour la sortir en cas de besoin si tu es rabaissé

******************
de Ma 100ch
La vitesse OUI, mais sur circuit.... 
-
mak
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 1165
- Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
- Voiture : 106 16v Santorin
- Localisation : 60
Message
par mak » jeu. 24 mars 2011, 00:50
+1 avec sbouby, lors du décrantage, il vaut mieux le faire sans la roue comme ça même si un jour t'as une folle envie de retirer la roue de secours bah l'arrière ne te surprendra pas à être plus haut... c'est arrivé à quelques uns ici

106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
-
bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3156
- Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 19:35
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : 95
Message
par bubulle95 » jeu. 24 mars 2011, 07:31
mak_78 a écrit :c'est arrivé à quelques uns ici

Ah on parle de moi ici
Oui donc j'avais fait mon decrantage avec sbouby et Mak avec mes banquette et RDS
2 Semaines apres c'etait Lurcy donc il a fallut que je vide
J'ai eté tres surpris de voir la hauteur du cul donc il a fallut qu'on la re-dérecrante lol
-
Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
-
Contact :
Message
par Neo » jeu. 24 mars 2011, 15:46
Ca passe même en -45 tu peux y aller

-
Kev-In-Klein
- Membre présenté
- Messages : 76
- Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010, 21:30
- Voiture : Saxo Vts
Message
par Kev-In-Klein » jeu. 24 mars 2011, 19:42
bubulle95 a écrit :mak_78 a écrit :c'est arrivé à quelques uns ici

Ah on parle de moi ici
Oui donc j'avais fait mon decrantage avec sbouby et Mak avec mes banquette et RDS
2 Semaines apres c'etait Lurcy donc il a fallut que je vide
J'ai eté tres surpris de voir la hauteur du cul donc il a fallut qu'on la re-dérecrante lol

Nan moi j'ai l'intention de la garder.
