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Paco91
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par Paco91 » lun. 21 mars 2011, 20:36
Hello amis saxistes
Bon ba voila mauvaise nouvelle de la journée, après avoir passé un Ct volontaire histoire de faire le point sur la santé de ma sax,
le seul défaut qui ressort est le train arrière qui est mort, il y a un jeux important aux extrémités de la traverse, un coté plus que l'autre, donc voila est ce que quelqu'un à des conseils à me donner pour ce changement ??
Merci d'avance

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kainry
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par kainry » lun. 21 mars 2011, 21:01
Avec un peu de chance t'as traverse n'est pas morte lorsque tu démonteras donc juste un kit roulement te suffira ou des bagues des teflon de chez Julien86 .
Par contre si ta traverse est attaqué va falloir la changer donc tu peux en prendre en casse de saxo de base si celle-ci n'as pas été tapé sur les latéraux

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par Paco91 » lun. 21 mars 2011, 21:09
Kainry t'es un dieu
oué jvé faire ça, voir l'étendu des dégâts, et agir en fonction ...
Et toutes les traverses de saxo sont identiques ?? Il n'y a pas de diff entre Vts et basique ?
Jvé m'attaquer à celle de Titon91 cette nuit mais faut pas lui dire lol
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par Paco91 » lun. 21 mars 2011, 21:45
Ah oui autre question, ou trouver ces fameux roulement, bague c'est Julien86 mais si je veux remettre des roulements ?
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kainry
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par kainry » lun. 21 mars 2011, 22:32
Les bagues teflon remplacent les roulements tous simplement. Avantage pas de casse car matière assez solide pas de rouille ect ...
Oui toutes les traverses sont les mêmes ce sont les barres de torsion et anti dévers qui diffère .
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par Momo » lun. 21 mars 2011, 23:01
Dès que y'a du jeu en général y'a pas photos c'est que la traverse a mangé, donc prévois une nouvelle traverse pour aller avec les Teflon
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Paco91
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par Paco91 » mar. 22 mars 2011, 01:45
C'est urgent ou ça va ? pasque c'est ma voiture de tout les jours, dois je le faire vite ?
je sais ça fait pas très serieux mais c'est autant mon daily que ma voiture plaisir

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par Momo » mar. 22 mars 2011, 18:14
Bah dès que c'est foutu... tu peux attendre, maintenant vérifie pas que ta roue n'a pas un mouvement latéral trop important quand même...
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par Fazerman » mar. 22 mars 2011, 18:28
je t'ai dis, montes les bagues de Julien86 bondiou tu seras peinard après.
pour ta traverse comme te dis Kainry, en casse tu en trouveras, mais le mieux est de la démonter sur place pour la contrôler avant de l'acheter.
Je sent que je vais aller en casse bientôt

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kainry
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par kainry » mar. 22 mars 2011, 20:54
J'ai un pote qui a rouler avec des roulement et une traverse Hs pendant pas mal de temps. Par contre à haute vitesse fallait la tenir

donc si tu tiens à ta sécurité et celle d'autrui change là par acquis de conscience si tu la trouve abimé ...
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par Boomshine » mar. 22 mars 2011, 22:03
Moi j'ai mis des bagues téflon de julien. Si jamais mon train reprend du jeux j'ai juste à racheté un kit à 150€ à julien et vu que c'est tout le temps le même côté il te restera encore une bague en rab

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par Paco91 » mer. 23 mars 2011, 22:41
Loool Faz, faut pas te sentir obligé !
Bon ba jvé tout changer, bagues plus traverse, jpensais pas que ça serai aussi cher mais bon il faut squ'il faut
Merci à tous pour vos conseils en tout cas !

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par Fazerman » mer. 23 mars 2011, 23:53
C'était ironique
On y va la semaine prochaine si tu veux

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Paco91
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par Paco91 » jeu. 24 mars 2011, 10:55
Ok ça marche

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par Val_91 » jeu. 24 mars 2011, 11:08
Tu va chez darde tu prend une traverse qui est ok, démonte la tienne d'abord elle est peut être bonne