esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Message par esox » mer. 23 mars 2011, 20:16

OkCmoua, j'ai regardé ta présentation intégrale et je vois que tu as un bon passif avec les sax's ;)
J'espère qu'on se verra un de ces 4 sur les routes, ou lors du sortie dans le ch'nord :langue:
@+
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Message par esox » mer. 23 mars 2011, 20:58

Voici mes anciennes petites sportives:

La clio 1.4 16v 98cv
Image

Ma première saxo 16v (enfin une vraie sportive :love: )
Image

La clio RS2 ph3 182cv ( un chassis et un freinage incomparable :lover: )
Image

La subaru GT Turbo 217cv (Que du bonheur :lover: :love: )Image
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

Avatar du membre
TonySax38
Membre présenté
Messages : 434
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009, 13:11
Voiture : VTR 1.6 8s - Subaru WRX 8.5
Localisation : 38 Grenoble

Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Message par TonySax38 » mer. 23 mars 2011, 21:09

:lover: Ah la sub gt et son coup de pied au :leche: :bien:
Sax' & Sub' ^^

Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Message par esox » mer. 23 mars 2011, 22:03

Ca c'est bien vrai :bien:
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Message par esox » jeu. 24 mars 2011, 17:25

Petite séance photo...eh oui quand il fait beau à dunkerque, on profite :langue:

Image

Image

Image

Image
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Message par OkCmoua » jeu. 24 mars 2011, 19:06

oh le port de dunkerque

:rs: :rs:
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Message par kainry » jeu. 24 mars 2011, 19:15

Chouette photos :bien:

Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Message par esox » jeu. 24 mars 2011, 19:31

oué c bien ca, y'a toujours un p'tit endroit sympa au port pour faire de belle photos :love: :love:
kainry, je me suis fais les 117 pages de ta présentation, et franchement t'as vraiment une belle p'tite sax's. J'hésitais à l'époque entre ma clio rs et une ragnotti mais j'aimais pas trop l'intérieur de la ragnotti par rapport à ma RS2 ph3. Au final, j'ai vendu ma RS à cause de tout les problèmes d'assistance de merde que j'ai eu (clim, esp...)C'est bien pour ça qu'une ragnotti c'est bien mieux ;) ;) ;)
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Message par kainry » jeu. 24 mars 2011, 19:53

Merci :jap: .
J'avais essayé des rs en 172cv et 182cv et la ragnotti était au dessus quand même. On se sentais vraiment dans une sportive.

Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Message par esox » jeu. 24 mars 2011, 19:59

oué le poids en moins faisait toute la différence et y'avait pas trop d'insonorisation, un peu comme dans ta sax's :ptdr:
Sinon les freins en 266 c'est pas mal ? parce que mes disques sont déjà voilés. Je sais pas si la modif pour des 266 est compliquée (changement maitre cylindres? mise en place de cales au niveau des étriers? montage toulouses possible?
Merci :sol:
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Message par kainry » jeu. 24 mars 2011, 20:02

Les kit 266 de 206 s16 tu as deux version les ph1 avec disque en épaisseur 20,4mm et les ph2 avec disques en épaisseur 22mm.
Les étriers sont différents sur les ph1 et ph2, ceux de ph1 se montent plug and play plus de choix de plaquettes. Et les ph2 il faut meulé un peu la chape pour la fixé . Maitre cylindre c'est pas obligatoire c'est une question de feeling et ça rentre dans les jantes toulouses

Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Message par esox » jeu. 24 mars 2011, 20:10

ok merci, je vais voir pour ça alors... :bien: j'espère que je peux garder mes durites avia des étriers de 247 pour mettre sur les 266, parce qu'un 16v qui arsouille, faut l'arrêter :buzz:
Sinon avec ce que j'ai vu sur ta présentation, j'ai pas mal de projet :langue: (trouver une boite à gant sans ABS, et peux être montage de nouveaux siège car le miens bouge pas mal) Par contre, je regrette vraiment de ne pas avoir mis de bagues téflon au niveau du train arrière, mais y'avais des gars qui conseillaient des bagues téflons et d'autre des bagues bronze alors je savais pas trop (toi tu les as changées depuis?) peux être que je ferais la motif si un jour je décrante l'arrière... :cool:
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Message par kainry » jeu. 24 mars 2011, 20:50

Tu peux garder les durites de freins de saxo avec ce montage :oui: .

Les bagues teflon je ne les ai pas encore changé mais bon le seul entretien à faire là dessus c'est juste démonté graissé regardé la porté de la traverse et remonté :bah:

Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Message par esox » jeu. 24 mars 2011, 21:05

En tout cas, vu comme tu as l'air de tartiner sur circuit, ca a l'air bien solide quand meme le téflon :bien:
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

Avatar du membre
esox
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 267
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 21:27
Voiture : saxo 16v, clio williams
Localisation : dunkerque
Contact :

Re: esox | saxo 16v | Dunkerque (59)

Message par esox » ven. 25 mars 2011, 19:58

Ca y'est je suis contaminé...je suis déjà en train de regarder pour deux sièges avant qui me maintienne un peu mieux car franchement les sièges d'origine de saxo, c'est vraiment de la merde et c'est de loin les sièges les plus pourris que j'ai vu sur une sportive...J'aimerais mettre des semi baquet histoire de ne pas condamner les places arrières et garder un siège assez sobre et pas trop gros pour une saxo ;) J'ai vu les OMP design 2 mais je ne suis encore qu'au début de mes recherche.
Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...

Répondre