Changement de la sonde lambda de collecteur hier par une Beru tout neuve (environ 95€ avec Fdp sur Oscaro), c'est fou ce que tout peut merder quand elle est foutue


Sympa par contre pour aller attraper la connexion depuis l'dessous! Faut glisser un bras à gauche par dessus triangle, cardan et BV, et à droite par dessus collecteur et quelques gaines, un beau bordel! Mais bon si moi et l'encombrement que suppose mes 1m90 de viande on y arrive, ça devrait aller pour la majorité

Et au passage puisque j'étais coincé en dessous mon TU5J4 tout chaud j'en ai profiter pour remettre des écrous et des rondelles neuves la ou il en manquait sur le pare-chaleur central.

Petite question pour les connaisseurs, je cherche à avoir beaucoup plus de rigidité dans les gros appuis, les B6 TF me conviennent parfaitement tant qu'on est sur des routes peu chaotiques et dans de grandes courbes, mais ça s'écrase un peu trop dans les enchaînements rapides et appuyés.
Mis à part un changement de config niveau suspensions qu'est-ce qu'il me resterai comme solutions? Des SB renforcés? Triangles et/ou palier arrière de triangle renforcés? BAR inf?
Merci d'avance

Une petite autre qui s'adresse aux gens du coin. Quelqu'un aurait une bonne adresse pour un léger débosselage? J'avais aperçu il y a quelques temps à Belfort un "carrossier" spécialisé la dedans qui avait ouvert suite à l'orage de grêle violent qui était tombé sur Montbéliard mais apparemment la boutique (aux glacis) s'est volatilisée?

Ah et Bruno: le décata n'a pas d'emplacement sonde

