Bonjour amis du jour :)
- insiide-me
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 16s
Bonjour amis du jour :)
Bonjour à tous, je m'appel Damien, bientôt 19 ans, je suis actuellement en terminale STG dans l'attente de mon BAC pour partir à l'armée ou bien continuer sur un BTS en alternance, je suis dans le morbihan, j'ai récemment acheté une saxo 1,4 VTS bic qui est la 7ème voiture que j'ai eu en ma possession 

- alexcode187
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Saxo VTS 16v
Re: Bonjour amis du jour :)
Bienvenue,
ca va 7 voitures à 19 ans, ca passe
ca va 7 voitures à 19 ans, ca passe

Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D
69400km
Projet prépa piste
=D
- insiide-me
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 16s
Re: Bonjour amis du jour :)
ca passe bien même
j'ai fait conduite accompagnée et du coup je me suis acheté ma 1ère voiture à 16 ans, je me suis pris une Opel Vectra B que j'ai revendu 7 mois après pour me prendre une BMW série 3 et là je me suis rendu compte que, cher l'entretien chez BMW et je l'ai revendu, j'ai prit une Opel Tigra ( une bonne merde ) que j'ai revendu 1 mois après et là un de mes coups de coeur, une Alfa Roméo 156, une super caisse, une super tenue de route, je l'ai revendu car je fais Vannes-Rennes presque tous les week end et qu'elle sucait pas mal, avant de me prendre la sax' j'avais une Clio 2 dci de société, une bonne petite voiture qui consomme vraiment rien, je m'en suis lassé et je l'ai donc revendu.

j'ai fait conduite accompagnée et du coup je me suis acheté ma 1ère voiture à 16 ans, je me suis pris une Opel Vectra B que j'ai revendu 7 mois après pour me prendre une BMW série 3 et là je me suis rendu compte que, cher l'entretien chez BMW et je l'ai revendu, j'ai prit une Opel Tigra ( une bonne merde ) que j'ai revendu 1 mois après et là un de mes coups de coeur, une Alfa Roméo 156, une super caisse, une super tenue de route, je l'ai revendu car je fais Vannes-Rennes presque tous les week end et qu'elle sucait pas mal, avant de me prendre la sax' j'avais une Clio 2 dci de société, une bonne petite voiture qui consomme vraiment rien, je m'en suis lassé et je l'ai donc revendu.