Bon, quelques news rapides : 180 000 kms passés, j'en suis même à 180 250 (environ). Kit distri changé, plus de grognement, ni à chaud, ni à froid. Montant de porte en "carbone", remise en état circuit recyclage des vapeurs d'huiles (photos à suivre, mais pas tout de suite

).
Constats : 1) Je consomme moins depuis une semaine ou deux. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais il y a encore un mois, je pensais avoir un trou dans le réservoir. (environ 400km sans taper dedans

) Je n'ai pas changé ma façon de conduire pourtant.

Les bougies peut être... La courroie de disri, ça m'étonne. Ou alors, le truc qu'il m'est arrivé avec les injecteurs, j'avais peut être une merde dans la rampe qui s'est dégagée vu que l'essence était sous pression et la rampe non branchée sur les injecteurs. Ca a pissé partout mais au moins, je consomme moins !

J'en suis à 360 kms et je viens tout juste de dépasser la moitié du plein (et j'ai une montée de col à mon actif où j'étais dans les tours en 2 et 3

).
2) Les nouvelles bougies font que j'entends beaucoup plus l'ET40 maintenant, surtout aux rétrogradages, ça pétouille ! (voir + à certains moments)
3) Malgré ses 180 000 kms passés, tout va bien. Rien d'anormal à déclarer. Si, une chose, elle me bouffe un peu de liquide de frein. Faudra que je regarde où ça perd, remplacement de la pièce défectueuse et vidange et purge du LdF.
Prochainement, photos. Et on verra ce qu'elle me réserve par la suite.