R1R sur les CS ?
J’espère qu'avec les Brembo tu voileras pu tes disques

Ah non il faut pas!! J'suis surtout entrain de préparer un stock bien sympaFazerman a écrit :Et bien on peut dire que tu ne te refuse rien alors
T'es entrain de te monter un châssis sympa là
Je revenais de Limoges, donc non je ne suis pas passé par chez toi! Par contre je suis passé a tours hierP-zéro a écrit :T'es passé à coté de chez moi pour aller à Vierzon mon bonhommeheureusement que je suis à Tours en ce moment sinon je t'aurais botté le fessier
![]()
R1R sur les CS ?
J’espère qu'avec les Brembo tu voileras pu tes disques![]()
keny a écrit :Merci à toi!! Elle ne va pas rester grise longtemps![]()
Les pneus lisses ? ah bon ?keny a écrit :Bon sinon les premiers soucis avec la sax'/gendarmerie. Pneus lissent et échappement pas en rêgle, plus le tour obligatoire de la voiture!! La blaze![]()
![]()
P-zéro a écrit :keny a écrit :Merci à toi!! Elle ne va pas rester grise longtemps![]()
Et oui pneus lissent pourtant je leur ai montré que j'étais pas encore au témoin, mais il ma montré les flans du pneuP-zéro a écrit :Les pneus lisses ? ah bon ?keny a écrit :Bon sinon les premiers soucis avec la sax'/gendarmerie. Pneus lissent et échappement pas en rêgle, plus le tour obligatoire de la voiture!! La blaze![]()
![]()
![]()
Du coup faut que tu fasses quoi pour les satisfaire ?