ça s'appelle http://www.psa-evolution.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc des pièces perfo dans tous les sens pour moteur, chassis, etc... à des prix des fois plus que corrects, c'est ici : http://www.psa-evolution.com/Mercatino.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Une saxo qu'ils on fait évoluer depuis 1999 par étape jusqu'à un monstre d'aujourd'hui 220 ch en 1800 ccm, c'est ici : http://www.psa-evolution.com/10%20anni% ... iluppo.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Une partie purement technique très détaillée avec, par exemple :
- les principaux AAC pour TU5J4 et aussi TU5JP4 avec levées et diagrammes : http://www.psa-evolution.com/Tecnica%20 ... e_in_c.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
- des tests comparatifs entre différentes config admission ou échappement (boîte à air saxo cup/106 GR A, diam de papillons 52/54, 4 papillons/collecteur super 1600, etc...) : http://www.psa-evolution.com/Tecnica%20 ... _prova.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
quelques photos :
la saxo 1 800 :



kit montage boîte BE (1 450 euros) :

capot en fibre 6 kg (230 euros)

collecteur kit car (850 euros)


Kit pistons GR A (levées jusqu'à 10.5 mm) (330 euros les 4!!!)

4 bagues de train AR en bronze (85 euros!!!)

Bref, il faut se promener, c'est top



