Ca y est de retour d’une belle journée sur le circuit des Ecuyers. :rs
Arrivé le matin avec plusieurs membres du club RC la journée a plutôt mal commencé… lors de la deuxième session un mec en 207RC se fait rentrer dedans par une veille golf toute pourrie des années 80. Pas grave me direz vous il suffit de faire un constat. Et bien pour seule réponse le mec de la golf répond que faut pas pleurer si t’es pas content fallait pas venir sur circuit et il est hors de question que je signe un constat. Le mec dit sans gêne que sur circuit c’est chacun pour sa gueule !
Bref des mentalités comme on les aime.
Mis à part ça tout à roulé pour moi.
Un plateau de malade dont voici une liste non exhaustive : GT2RS/Porsche turbo/Audi R8/CorvetteZ06 (préparée à 650ch)/Skyline GTR V Spec/RS4/M5…
Bref du monde !
Le chassis de la 106 avec les Viarouge circuit est vraiment bleuffant, le 13X59 est vraiment nikel pour ce circuit et les DS2500 ont bien tenu le coup.
Seul gros souci c’est ma 2/3 qui craque tout le temps même en passant doucement les rapports alors que la boite a été refaite à neuf y a 1000bornes. Je ne comprends pas trop…
Sinon niveau temps j’ai réussi finalement en fin de journée à tourner sans trop de monde et à faire un jolie 2.07.02.
Je pense maintenant me motiver pour une petite aprem dimanche prochain au LFG.