BRZ666 | 106 S16 | Aix en Provence (13)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7480
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Message par Manu_VTS » dim. 17 sept. 2006, 19:06

BRZ666 a écrit :Et encore t'étais pas dedans :eek: :lol:

Me suis chié dessus :cyp:
C'est pour ça que tu as viré la moquette ? Elle était trop sale ? :roll:

:W

N'empêche c'est vraiment dommage que tu garde les portes car tant qu'à vider :roll:

re- :W

Adrisk
Membre présenté
Messages : 9
Enregistré le : lun. 03 avr. 2006, 11:53
Localisation : Marseille - Allauch
Contact :

Message par Adrisk » lun. 18 sept. 2006, 08:39

BRZ666 a écrit :Le MC il est parti vivre une vie meilleure :lol:

Une petite vidéo de moi à Ledenon faite par Jéjé 16v

voila ce que ça fait quand il fait 40 et qu'on a des SX au témoin à l'arriere :cyp:

http://rapidshare.de/files/33455482/br.wmv.html

y clique sur free ;)
Impressionant :eek: :eek:
Le Forum des Passionnés Automobile du Sud

http://www.mistral-racing.com

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Message par Dams » lun. 18 sept. 2006, 11:06

T'es pas un peu bas dans tes bacquets :eek: ?

Avatar du membre
BRZ666
Membre présenté
Messages : 269
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 04:03
Localisation : 13

Message par BRZ666 » lun. 18 sept. 2006, 14:02

Si :D

J'ai mis un coussin sous fesse sparco ( 25€ :mad: ) et ça va mieux ;)

par contre le passager y geule y voit pas la route :lol:

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Message par Dams » mar. 03 oct. 2006, 19:58

Quelle platine tu as utilisé pour tes bacquets ? :)

Avatar du membre
BRZ666
Membre présenté
Messages : 269
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 04:03
Localisation : 13

Message par BRZ666 » ven. 13 oct. 2006, 11:12

Oh pardon j'avais pas vu ;)

Platine Sparco ;)

J'ai enfin monté mes étriers de 306 s16 bv5 :p

266 mm + plaquettes Carbone Lorraine :rs:

Putain comme ça mord ! :eek:

C'est excellent ! je teste ça plus en profondeur au Sambuc demain :p

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » ven. 13 oct. 2006, 12:36

La vidéo est plus dispo. :(

Les CL, ça le fait alors? Va falloir que je mette ça. :miam:
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
BRZ666
Membre présenté
Messages : 269
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 04:03
Localisation : 13

Message par BRZ666 » ven. 13 oct. 2006, 14:35

ça mort direct et ça freine fort ;)

C'est pas dispo pour les étriers de 206 par contre

Pour la vidéo je te la file sur MSN si tu veux ;)

Avatar du membre
PitBaccardi95
Membre d'honneur
Messages : 992
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:24
Voiture : Audi TT TFSI
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par PitBaccardi95 » ven. 13 oct. 2006, 14:36

C'est pas dispo pour les étriers de 206 par contre
Dispo pour 306 S16 bv5 ;)
www.saxo-vts.com

Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite.

Avatar du membre
BRZ666
Membre présenté
Messages : 269
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 04:03
Localisation : 13

Message par BRZ666 » ven. 13 oct. 2006, 15:14

Si tu savais lire pit ...

Avatar du membre
PitBaccardi95
Membre d'honneur
Messages : 992
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:24
Voiture : Audi TT TFSI
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par PitBaccardi95 » ven. 13 oct. 2006, 15:15

Si tu savais ce qu'il avait comme étriers div :cyp:
www.saxo-vts.com

Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite.

Avatar du membre
BRZ666
Membre présenté
Messages : 269
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 04:03
Localisation : 13

Message par BRZ666 » ven. 13 oct. 2006, 16:02

Je pensais qu'il avait du 206 moi ...

bon div à quand les CL alors :w

Avatar du membre
BRZ666
Membre présenté
Messages : 269
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 04:03
Localisation : 13

Message par BRZ666 » lun. 16 oct. 2006, 21:47

BRZ666 a écrit :Dans un premier temps je vais rester avec le MC d'origine, histoire de voir quand meme.

Et si ça me plait pas je mettrais le MC en 23 + AP 660
Ben il aura pas tenu bien longtemps avec les CL et l'AP 660 lui ...

ça a chauffé :ange:

Et puis la pédale est devenue bizzare, fallait que j'aille super loin pour que ça freine, genre 2 ou 3 cm de mou :eek: ensuite ça freinait normalement :voyons:

Ou alors seconde technique, j'appuie sur la pédale je parcours juste la zone "molle" , je relache et je rappuie et la magie ma course redevient normale ...

J'ai pas compris.. je pense que le MC a pris un coup dans la gueule :bah:

Avatar du membre
PitBaccardi95
Membre d'honneur
Messages : 992
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:24
Voiture : Audi TT TFSI
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par PitBaccardi95 » lun. 16 oct. 2006, 21:49

je relache et je rappuie et la magie ma course redevient normale ...
Ca c'est normal je croix :voyons:
www.saxo-vts.com

Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite.

Avatar du membre
BRZ666
Membre présenté
Messages : 269
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 04:03
Localisation : 13

Message par BRZ666 » lun. 16 oct. 2006, 22:00

Ah ?

marrant ça le faisait pas avant

Mais je dois faire ça à chaqe freinage ! t'as pas du comprendre la

Répondre