adrien10 a écrit :tu veux faire partie de notre business interdépartementale de jantes

Heu non c'est pas prévu pour le momentSaltak a écrit :Si tu te séppare de tes pts tu me fais signe ( si elles sont pas déja réservé)

adrien10 a écrit :tu veux faire partie de notre business interdépartementale de jantes
Heu non c'est pas prévu pour le momentSaltak a écrit :Si tu te séppare de tes pts tu me fais signe ( si elles sont pas déja réservé)
Tu vas prendre un abo chez JMC toiP-zéro a écrit :Heu non c'est pas prévu pour le momentcomme j'ai dit à la page précédente elles vont être repeinte
Ouai ils vont être content de me voirkeny a écrit :Tu vas prendre un abo chez JMC toiP-zéro a écrit :Heu non c'est pas prévu pour le momentcomme j'ai dit à la page précédente elles vont être repeinte
![]()
nan mais oh prends un ticket et fais la queueSaltak a écrit :Si tu te séppare de tes pts tu me fais signe ( si elles sont pas déja réservé)
trop tard les inscriptions sont closesadrien10 a écrit :tu veux faire partie de notre business interdépartementale de jantes
P-zéro a écrit : ba en fait un jour d'hiver, quand je fesait chauffer la Saxo avant d'aller au taf, ma vieille voisine est venu me voir me disant que le bruit réveillait son mari le matin et qu'après, du coup, il la fesait chier car il arrivait pas à se rendormir![]()
Le 6018 correspond a un vert kawa, enfin c'est ce qui s'en approche le plus. Mais je ne penses pas qu'il les fera de cette couleur puisque c'est les SL qui le seront.mimile a écrit :tu parles... c'est une conne
C'est quoi la future couleur de tes PTS fidèle essscuyer? car vos chiffres y veulent rien dire