Elle est noir Onyx, elle a [strike]132 000[/strike] 146000 kms , c'est un 1,6 8s, une des toutes premières ph 2, elle est d'octobre 2000. C'est donc un 100 bourrins, qui marche moins bien qu'un xsi 105 ch, mais qui file plus de sensations. elle a des petits travaux à faire, étrier avant gauche qui reste serré à chaud, commande électrique du retro gauche qui marche mal, relais de centralisation de la portière gauche mort, faux contact dans le hp portiere droite, prétentionneur de ceinture siège conducteur sectionner, et le pc avant a une patte de fixation pété =s le prix, je n'ai pas fais une affaire, mais j'ai mis le prix normal, vu l'état du véhicule.
pour les modifs, elle est full stock, mais j'ai une Admi Dynamique pour 106 S16 je crois, mais c'est de la merde, c'est du raceland, enfin pour le prix auquel je l'ai touché... =}
voici une petite liste des modifs que j'aimerais apporté:
Légende:
à faire
fait
plus envie désormais
Intérieur:
- Volant tulipé peau retournée et moyeu avec airbag
- intérieur cuir 106 s16
- Remplacement du pommeau d'origine tout usé
- repose pieds plus esthétiques, enfin des de saxo, ceux d'origine viennent d'une autre peugeot.
- remplacement des HP avant par du focal du pioneer a pris la place des focal.
- Montage leds compteur bluecars blanches
-fabrication console centrale carbone (et montage si c'est pas trop jackie-touning

Extérieur:
- S.drive 185/55/14
- Pare soleil Citroen sport (j'ai les yeux bleu clair, le soleil c'est pas mon pote

Chassis:
- Bilstein B6 J'ai acheté des Viarouges Sport

- Ressort Eibach -30 mm à monter
- BAR sup j'hésite entre vert et rouge... --'
- Disques ventilés percés brembo + DS2500 + durit avia Disque inutile vu mon niveau (néophyte, une bonne daube, quoi

-Kit de train avant complet powerflex, bagues TAR téflon
-Peut-être des roulettes en 15 bien légères et passage au freins en 266... c'est une idée hein, pas prêt d'arriver ça...
Moteur: (si un jour j'y touche)
- Admi dynamique Raceland (deja en ma possession)
- Collecteur inox Pour le moment un collecteur de 1,6 _s 90 ch va décatalysé, on verra après.
- ligne Inox GrN
- Radiateur de 16v
- Reprog sur banc inutile vu mon setup d'origine...
C'est tout ce que je pense faire au max, mettre un couple court ou autre, c'est si vraiment je fais de la piste et qu'elle quitte définitivement la route, car pour l'instant elle sert tout les jours, et je veux la garder proche de l'origine

Bon, l'idée du couple court me taraudant, je pense acheté dans un avenir proche une boite de 106 xsi (avec un 14*60, donc), et monté une 5ème de 106 kid ou mazout, histoire d'avoir une conso maîtrisée.
et une petite photo du "jouet":