Optimiser le calage aac d'origine

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romain60
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Optimiser le calage aac d'origine

Message par romain60 » mar. 16 nov. 2010, 01:15

Bonjour

Je cherche a améliorer le remplissage a haut régime tout en gardant mes arbres arbres d'origine.
Ma config:
Admi, ligne free , conduit de culasse ébavuré et aligné , joint de culasse 0,6 de jp4 , suppression de la demi lune du papillon , volant moteur 180mm , poulie damper 600gr. 14*60.
Voila j' attend vos conseil éclairé et vos expérience , et j’espère surtout avoir des infos précise en termes de calage car la je suis dans le potage :???:

Merci :)

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Re: Optimisé le calage aac d'origine

Message par lemessy-92 » mar. 16 nov. 2010, 07:57

ce que tu a deja fais est pas trop mal, mais il vaudrais mieux que tu te tourne vers de vrai AAC; pas un recalage de ceux d'origine ;)
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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romain60
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Re: Optimisé le calage aac d'origine

Message par romain60 » mar. 16 nov. 2010, 20:02

Pas le budget pour le moment pour de nouveaux arbres , donc autant faire au mieux avec ce que j'ai sous la main.

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alexcode187
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Re: Optimisé le calage aac d'origine

Message par alexcode187 » mar. 16 nov. 2010, 20:12

romain60 a écrit :Pas le budget pour le moment pour de nouveaux arbres , donc autant faire au mieux avec ce que j'ai sous la main.
Tu es du 60, dans le 76 il y'a MD racing qui realise des callages d'AAC, tu peux te renseigner
Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D

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Re: Optimisé le calage aac d'origine

Message par blp60 » lun. 11 avr. 2011, 09:35

pas plus d'info que sa sur le forum si on veut recaler ses arbres d'origine ?

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Neo
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Re: Optimisé le calage aac d'origine

Message par Neo » lun. 11 avr. 2011, 09:37

Il y en a apparemment mais bon ça reste secret :bah: :ptdr:

Bonne recherche ;)

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Re: Optimisé le calage aac d'origine

Message par lemessy-92 » lun. 11 avr. 2011, 13:02

y a pas de secret, ça se regle au banc car chaque config a un calage spécifique suivant le comportement recherché par le conducteur.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Optimisé le calage aac d'origine

Message par B.Khénaton » lun. 11 avr. 2011, 18:51

lemessy-92 a écrit :y a pas de secret, ça se regle au banc car chaque config a un calage spécifique suivant le comportement recherché par le conducteur.
Tu as des exemples ?
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
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Re: Optimisé le calage aac d'origine

Message par lemessy-92 » lun. 11 avr. 2011, 19:08

suffit de voir certaines présentations de membres qui ont fait recaler leur aac pour etre en accord avec leur prépa.
ou de regarder sur différent forum où certains expliquent les + et - de jouer sur le calage.

ça ne s'improvise pas un calage.

si vous souhaitez plus de renseignements ou détails, contacté les pro car moi ça me dépasse un peu :ho:
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Optimisé le calage aac d'origine

Message par Derbi51 » mer. 13 avr. 2011, 20:55

alexcode187 a écrit :
romain60 a écrit :Pas le budget pour le moment pour de nouveaux arbres , donc autant faire au mieux avec ce que j'ai sous la main.
Tu es du 60, dans le 76 il y'a MD racing qui realise des callages d'AAC, tu peux te renseigner
Y'a MC racing à Reims (51) aussi, donc proche de l'oise :p

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Re: Optimisé le calage aac d'origine

Message par k3vin76 » mer. 13 avr. 2011, 21:40

alexcode187 a écrit :
romain60 a écrit :Pas le budget pour le moment pour de nouveaux arbres , donc autant faire au mieux avec ce que j'ai sous la main.
Tu es du 60, dans le 76 il y'a MD racing qui realise des callages d'AAC, tu peux te renseigner
C'est eux qui m'ont recaler les arbres mais malheureusement ils ont fermé .. :L

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Re: Optimisé le calage aac d'origine

Message par bubulle95 » jeu. 14 avr. 2011, 17:17

Il y a CTF Performance dans le 95 derriere cergy qui peuvent tres bien s'occuper de ca ;)

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Re: Optimisé le calage aac d'origine

Message par Regis_92N » jeu. 14 avr. 2011, 22:15

Augmente le RFA pour du couple à haut régime. réduit un peu ton croisement (pour du haut régime)
Prend tes précautions avant de le faire.

Pour être sûr de ne pas merder mesure, calcul, modifie, test modifie test, etc......
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein

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Re: Optimisé le calage aac d'origine

Message par blp60 » mar. 10 mai 2011, 06:34

si vous avait plus d'info des retour d'experience n'hesiter pas

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Re: Optimisé le calage aac d'origine

Message par supermeh » mer. 08 juin 2011, 11:41

Regis_92N a écrit :Augmente le RFA pour du couple à haut régime. réduit un peu ton croisement (pour du haut régime)
Prend tes précautions avant de le faire.

Pour être sûr de ne pas merder mesure, calcul, modifie, test modifie test, etc......

Il me semble que c'est le contraire, pour favoriser les hauts régimes il faut augmenter le croisement, soit du aoa et rfe

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