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C'est une 16v de mai 2002 jaune heliodor , je suis le 3 ème propriétaire acheté en aout 2009 elle avait 110 000 km maintenant 130 000
Mon ancienne voiture était un 320d e46 ( 150cv ) , premier essai de la saxo et j'ai choppé la maladie après 4000 tours sa sauce fort
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Malheureusement l'ancien proprio était un fervant admirateur de la jackynisation
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Niveau moteur y a du lourd donc admission direct pour perdre 10cv en avalant le bon air chaud du moteur
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Pour le chassis chuck norris aurait été jaloux ressort -45 ultimate et train arrière pas décranté qu'elle beau baroudeur j'avais la
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Premier étape j'ai tout remis d'origine intérieur et extérieur ( bien enlever 10 kg de fils lol ) , j'ai commandé une admission citroen sport d'occaz . Ensuite je suis partis 4 mois au tchad ( un bon finacement lol ) , pendant mon séjour nous avyons internet donc j'ai pris des actions chez oreca , un volant tulipé peau retourné , 2 sièges bacquets oreca corse
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A mon retour en juin commande d'une ligne gr N inox oreca ,j'ai acheté sur le bon coin des étriers de 206 s16 phase 2 , en aout je devais être avec vous a lurcy levis mais grace a un fil qui était dénudé sur le démarreur le moteur ne voulait plus démarrer il se mettait en sécurité , comme mon mécano n'avait pas trouvé et qu'il avait déja changer le capteur de pmh mais ssans résultat ( préconisé par citroen ) , il la emmené chez citroen les entube... petite note de la manip pas loin de 400 euros , 3 heures de valises en t3 , +3 euros de pièces ( un fil une cosse ) et 97 euros pour le changer
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En janvier j'ai fais refaire mon train arrière en échange standard plus décrantange a -35 ( sa change le look ) j'ai récupéré 4 nouvelles toulouses ( mes anciennes était bien amoché ) , je disposes de 16 jantes :
4 oz en 16 pouces montage avec cale de déport en 2O mm monté en conti sport 195 40 16
8 toulouses monté en pneux routiers
4 jantes de 106 s16 monté en toyo r888 pour la piste
En projet :
Prépa boite ma : refaite a neuf en renforcé gr N , autobloquant quaife , cardan renforcé , couple cour 13/64 , volant moteur 180 mm , embrayage sach . ( prépa julien 86 )
Prépa moteur :
Soit prépa mini groupe a : culasse préparé , aac plus gros ... environ 165 cv avec reprog ( prépa julien 86 )
Ou carrément prépa gr a : piston forgé , bielle renforcé , admi 4 paps , poussoir méca , gestion cybelle ... environ 200 cv
Chassis :
Frein avant : durite avia étrier de 206 s16 phase 2 en 266 par 22 disque gr N et ds3000
Frein arrière : étrier d'origine , durite avia , disque grn , ds2500 , liquide de frein ap racing p600
Train arrière décranté -35
A venir : douille alu , bague teflon , combiné fileté viarouge , BAR
Moteur ( passé au banc en novembre 2010 avec juste admi et ligne 139,76 cv ) :
Admission cs
ligne gr N inox
collecteur 4/2/1 supersprint momifié
Poulie damper alu ( julien 86 ) , mais y faut la monter
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A venir : prépa mini gr a ou gr a , boite prépa , silentblock renforcé ,
Habitacle :
volant tulipé peau retourné oreca
bacquet oreca corse noir , avec console OMP et équerre oreca
Vidage ( pas finit )
A venir arceau 6 point boulonner
Harnais rss 4 points ( commandé )