Plus de son et video qui "lague"

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : vts 100ch

Re: Plus de son et video qui "lague"

Message par sboub95 » jeu. 14 avr. 2011, 13:16

as tu essayer de revenir a une version antérieure de windows ? (date a laquelle cela fonctionnait ?) pour voir ce que tu as pu faire depuis qui aurait pu etre la source du probleme ?

tu as été voir sur "touslesdriver.com" si tous tes pilotes etaient bien a jour et certifié, et non beta ?
:oops:
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

lacaroft
NetClubber Officiel 2016
Voiture : Saxo VTS 1.6 16

Message par lacaroft » jeu. 14 avr. 2011, 13:31

Bon alors j'ai bien un soucis dans le gestionnaire. La carte son d'orignie désactive l'autre quand elles sont toutes les deux donc je l'ai pas vu avant.

J'ai reconfiguré la sortie de celle d'origine et j'ai reussi à le balancer sur l'ampli.

Par contre pour l'autre carte j'ai dans le gestionnaire "Ce peripherique ne peut pas demarrer" ... HS ? Va falloir que je teste sur un autre PC :bah: .

J'ai essayer 3 pilotes differents oui.
Si tu sais pas demande, si tu sais dis le .

max88
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16V

Message par max88 » jeu. 14 avr. 2011, 14:59

Salut,

Effectivement faut que tu test la carte son sur un autre PC voir si c'est elle qui fait caca dans la colle !

Tu peut voir dans ton BIOS et désactivé complétement toutes les fonctionnalité son de la carte mère pour évité un éventuel confit avec la X-FI.

Récemment tu n'as rien d'installé de spécial ?

Fait un petit Ccleaner (Nettoyeur et Registre) et Malewarebytes pour faire le ménage dans ton Windows.

Sinon c'est un gros délire de Windows et faut faire une resto comme Sboub te le propose et dernier recours formatage.

Violatorade
Délégué La Sax'
Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100

Message par Violatorade » jeu. 14 avr. 2011, 17:32

Le formatage, y'à que ca de vrai!!!

C'est laborieux, mais je préfère passer 48h à réinstaller mon PC que 15j a tourner autour du pot ;)

Mais si ca marche un moment et que ensuite plus.............surtout si la config n'a pas changée et que ca marchait avant, je pencherais pour un problème Hardware. Peut-être un composant qui chauffe et qui délire.
M'enfin le vrai test, c'est d'utiliser ta carte son dans une autre tour. Au moins tu seras fixé sur son état.

J'pense à autre chose aussi:
Quand tu regardes une vidéo, fais un Ctrl+Alt+Suppr, et regardes si un autre processus utilise beaucoup de ressources en même temps..........des fois on peut traquer un soucis par là.

Bon courage!!
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014

Neo
NetClubber Officiel 2011-2012

Message par Neo » jeu. 14 avr. 2011, 21:22

Il y a eu des bonnes pistes proposé ;)

Déjà teste la ds une autre tour. Ensuite desacive celle de la mb ds le bios pour éviter tout conflit ;)

Répondre