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viper01
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par viper01 » mer. 20 avr. 2011, 12:39
SAlut a tous,
Voila je voudrais savoir les avantages et les inconvénients de supprimer le canister??J'ai put lire à quoi il servait mais pas vraiment de réponse à ma question
Apparemment il y avait un poste sur sa suppression mais je ne le trouve pas
Merci

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Message
par viper01 » mer. 20 avr. 2011, 13:53
Google est mon amis
J'aurais du commencer par la
A locker dsl

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par keny » mer. 20 avr. 2011, 16:55
T'as un lien pour faire profiter les autres, et puis surtout ça m'intéresser

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Message
par TurboSnake » jeu. 21 avr. 2011, 09:21
Oui idem, j'ai aps trouvé de réponse bien précise dans Gogole...
Apparemment tu gagnes même pas 1kg à le supprimer c'est tout, moi sur l'ax je l'ai viré parce qu'il venait tapper sur mon coin de portiere et du coup ça l'avait tordue et ça faisait "Fout fout" quand j'ouvrais la portiere

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Message
par PIWAILL » jeu. 21 avr. 2011, 10:33
TurboSnake a écrit :Oui idem, j'ai aps trouvé de réponse bien précise dans Gogole...
Apparemment tu gagnes même pas 1kg à le supprimer c'est tout, moi sur l'ax je l'ai viré parce qu'il venait tapper sur mon coin de portiere et du coup ça l'avait tordue et ça faisait "Fout fout" quand j'ouvrais la portiere

si tu vire que ca, ca ne vaut pas le coup, mais si tu fait du -1-1-1-1, la ca vaut le coup, car tout les -1 ensemble ca fait beaucoup de poid en moin.

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Message
par TurboSnake » jeu. 21 avr. 2011, 10:49
PIWAILL a écrit :TurboSnake a écrit :Oui idem, j'ai aps trouvé de réponse bien précise dans Gogole...
Apparemment tu gagnes même pas 1kg à le supprimer c'est tout, moi sur l'ax je l'ai viré parce qu'il venait tapper sur mon coin de portiere et du coup ça l'avait tordue et ça faisait "Fout fout" quand j'ouvrais la portiere

si tu vire que ca, ca ne vaut pas le coup, mais si tu fait du -1-1-1-1, la ca vaut le coup, car tout les -1 ensemble ca fait beaucoup de poid en moin.

Oui si c'est pour le poids de juste supprimer cette pièce c'est peu

J'ai réussi à supprimer plus de 1,3kg de fils inutiles sur mon faisceau habitacle par exemple

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Message
par PIWAILL » jeu. 21 avr. 2011, 13:22
TurboSnake a écrit :PIWAILL a écrit :TurboSnake a écrit :Oui idem, j'ai aps trouvé de réponse bien précise dans Gogole...
Apparemment tu gagnes même pas 1kg à le supprimer c'est tout, moi sur l'ax je l'ai viré parce qu'il venait tapper sur mon coin de portiere et du coup ça l'avait tordue et ça faisait "Fout fout" quand j'ouvrais la portiere

si tu vire que ca, ca ne vaut pas le coup, mais si tu fait du -1-1-1-1, la ca vaut le coup, car tout les -1 ensemble ca fait beaucoup de poid en moin.

Oui si c'est pour le poids de juste supprimer cette pièce c'est peu
J'ai réussi à supprimer plus de 1,3kg de fils inutiles sur mon faisceau habitacle par exemple 
Sur un sub ilmpreza sti 7 grA, mon preparateur a viré 10kg de files, casi la moitié du faiceau est parti a la benne.

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Message
par viper01 » jeu. 21 avr. 2011, 19:56
Alors apparemment le canister pese 750 gr, j'ai trouvé avec google sur des forum 106 et foru mauto je crois, je vais regarder.
Sinon qu'il soit la ou pas, ca ne fait aucune diff, c'est plus pour "l'ecologie"

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Message
par TurboSnake » ven. 22 avr. 2011, 08:04
PIWAILL a écrit :Sur un sub ilmpreza sti 7 grA, mon preparateur a viré 10kg de files, casi la moitié du faiceau est parti a la benne.

Forcément y'a plus de fils que sur une AX

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Message
par kisscool99 » ven. 22 avr. 2011, 17:34
C'est pour l'appel d'air dans le réservoir d'après ce que j'avais compris
En gros il suffit de laisser un trou (ou une durite pour pas que l'essence se barre dans les virages

) et ca revient au même...
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Message
par TurboSnake » ven. 22 avr. 2011, 18:45
kisscool99 a écrit :C'est pour l'appel d'air dans le réservoir d'après ce que j'avais compris
En gros il suffit de laisser un trou (ou une durite pour pas que l'essence se barre dans les virages

) et ca revient au même...
Il ne faut surtout pas boucher ce trou, j'ai fait cette erreur sur ma xsi, le réservoir menacait d'imploser par dépression, à chaque fois que je faisais le plein ca faisait PPPSSSSHHHHHIIIIUUUTTTTTT

En plus à cause de ça je suis tombé en panne d'essence, le réservoir se déformait et la jauge restait appuyée à mi-hauteur...
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par saxo66 » dim. 24 avr. 2011, 00:14
Surtout ne pas le boucher, et tout depend le modele, sur le circuit il y a une valve qui donnerai l info pour gerer le debit d essence, si on supprime du collecteur admi jusqu a derriere la conso augmentera car non regulee

saxo vts 16v circuit powered!!!
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Message
par kisscool99 » mar. 26 avr. 2011, 10:18
C'est bien ce que j'ai dit, il faut laisser le trou

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par TurboSnake » mar. 26 avr. 2011, 10:25
kisscool99 a écrit :C'est bien ce que j'ai dit, il faut laisser le trou

Oui absolument, je ne remettais pas en doute tes paroles, j'apportais une explication

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par jessejames » mar. 26 avr. 2011, 19:01

bon je suis nouveau ici mais si je peu apporté mon grain de sel.
Quand on enlève le canister on peut mettre ce qu'on appelle un 'clapet de mise a l'air libre' de ce type :

Je monte celui la sur ma sax'.
"Le clapet de mise à l'air doit avoir une capacité suffisante pour permettre à l'air de rentrer et remplacer le volume d'essence consommé.
Il doit aussi permettre au gaz de sortir du réservoir en cas de surpression (dûe à la chaleur par exemple)."
Source : oreca-store (j'espère que j'ai le droit de cité

)
Et je pensé ; enlever le canister sa fait toujours des conduite en moins qui pourrait conduire une flamme

.
