sboub95 a écrit :tu n'as pas encore parlé de la derniere info sur le train arriere, mission commando pour finir la makmobil' !

Mais j'allais y venir.
Sur cette belle preuve qu'est l'esprit la Sax'
Pour résumer...
Hier soir appel de CTF, le train à disque démonté a montré une traverse irrécupérable. Bon la encore ce n'était pas une grande surprise nous le savions tous. J'avais d'ailleurs prévu de garder mon TAR de 1400 pour récupérer la traverse en conséquence

2ème mauvaise nouvelle: Le TAR de remplacement est lui aussi très marqué d'un coté, malgré les tentatives de rattrapage de nos chers amis de CTF, le montage de cette dernière risque de foirer les bagues.
Verdict: 21h... Nécessité de trouver une traverse et ce de manière urgente

Et la mode stress, je saute directement sur l'ordi, écumage massif de page de leboncoin a la recherche d'une traverse en vain (trop loin, etc...) Puis appel massif du carnet d'adresse "Gitans" et la réactivité maximale. Fazounet a le saint gral, un TAR qui sommeil tranquillement au chaud chez lui. Du coup opération "
il faut sauver la makmobile" bien menné par sbouby et sboubette pour la récupération et la livraison du TAR chez CTF, ils viennent de le recevoir les travaux continuent, l'espoir de rouler dimanche n'est pas perdu
Un grand merci à Fazounet pour le TAR, Sbouby pour l'organisation, Sboubette pour la récupération difficile avec les bouchons cher à la RP, le reste de la Team MGR pour leur implication et soutien et bien sur CTF pour le travail effectué depuis mercredi matin afin qu'elle puisse recouvrir une nouvelle jeunesse routière
Quelques ongles en moins et un AVC, je suis un peu plus serein pour Dimanche