Le nouveau train avant est en place mais n'est pas tout à fais monté... Je n'ai pas encore rempli la boite, ni la D.A. Je n'ai pas non plus remis le pare choc pour voir le décalage avec les triangles de 19. Il faut que je mette aussi les magic camber pour pouvoir régler le carrossage. J'ai comparé les deux train en mesurant grossièrement d'un triangle a un autre et la largeur de voie gagné est bien de 50mm.
Et mon achat d'aujourd'hui pour la piste: 4 vrai jantes de Clio Cup:
Je m'en ferai bien un pti au mois de mai la, ca fait trop longtemps que j'ai pas tourné, et la sax' est presque prete! il va falloir que je remette les roues sur piste!
Alors grosse mise à jour:
_ Déblaxonnée de l’intérieur
_ Décrantée de -15
_ Peinture de l'anneau de remorquage en blanc
_ Collecteur Iresa Inox 4en1 momifié
_ Suppression canister, anti-brouillard, panneaux de portes et divers plastique...
_ Kit panneaux de porte carbone de MC Racing
_ Essai des jantes Cup
Romain33 a écrit :
Quel est le principal avantage de monter des triangles de R19 ?
Ca augmente la largeur des voies 1cm au total si mes souvenirs sont bons...
Sur williams c est plus and play sur clito 16, il te faut quelques bricoles de wiwi style biellette de direction, cardans, triangles inf etc...
Sinon jolie clio, j ai un ami cliotiste qui m en a pas mal parlé