seance polish prévue aussi

LOL c'est sur ! on vera bien avec le temps ! va falloir que je les laves juste un peu plus souventbubulle95 a écrit :En meme temps tu as les ds3000 depuis peu, ca ne sait pas encore integré dans ta jante![]()
![]()
lol ca va briller de mille feu bientôt ! séance polish prévu, si tu veux on fait ça ensembles dans la semaine Melvinmelvin89 a écrit :moi je trouve sa brille pas assezpropre tonton
oui ca va être bon ! on se capte avec Melvin si tu veuxsboub95 a écrit :elle en avait besoin![]()
![]()
seance polish prévue aussi![]()
je verrais ce que je peu faire pour les plastiques mon petit mimilemimile a écrit :Manque juste un coup de polytrol sur les bandeaux de pare choc et ensuite d'apparence comme neuve
JE KIFF
merci c'est sympakRiGER a écrit :Vraiment belle![]()
lol ou pas.. le 14 ne passe plus sur la saxomimile a écrit :Ouais bon allez à combien tu m'la donnes?
Ou échange contre jantes "toulouse" s'tu veux
Chez P-Zérosax95 a écrit :je verrais ce que je peu faire pour les plastiques mon petit mimilemimile a écrit :Manque juste un coup de polytrol sur les bandeaux de pare choc et ensuite d'apparence comme neuve
JE KIFFj'ai pas de polytrol, tu trouves ça ou ?
![]()
bein écoute oui à l'occasion pk pasMomo a écrit :je peux t'en passer un peu du polytrol si t'es pas pressé ? il est chez mes parents je pourrais le filer a sboub quand je le vois
si je suis dans le coin, file moi ton numéro par MP, je t'appellerais à l'occasion.Alexkidd a écrit :Si tu passes vers Cergy, j'ai un pot de polytrol aussi