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Lsdtrace
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par Lsdtrace » jeu. 05 mai 2011, 21:35
Saluut amis saxiste
comme le titre l'indique je voulais savoir si c'etait possible de passé d'un 8s a un 16s et si comment ?
car je vais surement me prendre une ptiote vts mais quand je dit vts a l'assurance la machine doit beugé et me sort des somme de folie !

voila donc si des personne l'on fait j'suis prenneur

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sebcssa
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par sebcssa » jeu. 05 mai 2011, 21:54
Les sommes de la machine doivent êtres bonne peu être !!!
VTS c'est pas un toto classique ...
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par Lsdtrace » jeu. 05 mai 2011, 22:27
ba surtout Quand t'es en jeune Conducteur.. j'ai vu une culasse d'une xara 1l6 vts 16s savoir si c'est adaptable ?
Cherche des gens qui connaisse svp

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Neo
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par Neo » ven. 06 mai 2011, 08:18
Si c'est pour une daily et à cause de pb d'assurance, je te le déconseille vivement. En cas de pépin tu ne seras pas assuré et tu paiera toute ta vie

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TurboSnake
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par TurboSnake » ven. 06 mai 2011, 08:26
Effectivement, déconseillé pour un usage quotidien

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
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par B.Khénaton » ven. 06 mai 2011, 09:23
Lsdtrace a écrit :
Cherche des gens qui connaisse svp

Personnelement, en lisant le titre du forum, quelques topic de discussion et quelques présentation...
Je dirais que des gens s'y connaissent ici

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
Bar Sup OMP |
Bar Inf OMP |
Admi CS |
Durite Silicone|
Ligne Saxsport 2" |
Frein 266*22 ...
Durite Avia |
Amorto Viarouge Sport |
ressort Faulkner |
Baquet OMP |
Harnais OMP
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par Lsdtrace » ven. 06 mai 2011, 12:23
j'avais pas pensé en cas d'accident ... Tant pis je me contenterai d'un simple "8s"

j'pense que pour une premiere titine sa doit deja pas mal marché

des avis ? ^^
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par jeje2626 » ven. 06 mai 2011, 12:25
Oui si c'est ta premiere il n'y a pas de souci tu verras

. Quand tu seras à la limite de partout tu rouleras deja fort.
bonne route a toi
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
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par Derbi51 » ven. 06 mai 2011, 12:34
Comme première voiture une 8s est très bien, pas besoin d'un 16 pour ce faire plaisir
Tu verras par toi même quand tu l'auras, beaucoup ici ont une 8s et sont très satisfait.
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Neo
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par Neo » ven. 06 mai 2011, 12:56
Tu as déjà un long chemin à parcourir avant de bien la connaitre et de réussir à l'apprivoiser. Une 8 c'est déjà le top pour commencer. Il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre comme on dit

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par TurboSnake » ven. 06 mai 2011, 13:11
Absolument, la plupart des gens ici ont entammé leur progression au volant d'un 8s

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
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par sebcssa » ven. 06 mai 2011, 14:06
Non pas moi !!!
Ma progression en
A:
Saxo 1.4 Bic a maman
I
I
I
?????????????
I
I
Saxo vts 1.6 16V
C'est moi ou j'ai raté une marche !!!
Trêve de plaisanterie, l'idée est entièrement déconseillé. Comme dit plus haut, en cas de pépin a tord ou a raison sa pourait te revenir chère de la vie !!!!!
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par jeanjean907 » ven. 06 mai 2011, 15:10
oui mais le 1.4.....c est un 8s

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par sebcssa » ven. 06 mai 2011, 15:19
Autant pour moi , c'était 1.1 bic mdr ... mais 8 soupape quand même

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jeanjean907
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par jeanjean907 » ven. 06 mai 2011, 15:42
Juste pour apporter une précision sur le coté légal du swap et les conséquence a utiliser une voiture tous les jours par rapport a l'assurance il faut savoir qu'il y a autant de risque a swaper un 16s que de mettre une ligne grn ou une admi.La moindre modif par rapport a 'lorigine peut faire en sorte que l'assureur refuse une indemnité en cas de pb.maintenant pour apprendre un 8s c est bien sachant que ca marche plus fort en bas que le 16.
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