Allez, c'est partie pour les travaux :
- Monter la voiture sur des rampes et faire la vidange (avec changement de filtre évidement)-> fait
- En profité pour démonter les caches AAC (pour une mise en peinture), le filtre à air et le support batterie (pour remplacer le support de filtre à air d'origine pour un autre qui servira à fixer le récupérateur d'huile -> fait
bien couvrir pour pas que les saletés rentre ...
- La lever au centre avec un cric et la poser sur des chandelles -> fait
- Démonter les triangles de roues, les cardans et leur joints, les silents-blocs de barre stabilisatrice et ... heueueu, en faite non, c'est tout (c'est déjà pas mal ...)
- Remonter les nouveaux cardans et des nouveaux joints -> fait
Bon bein voila, c'est déjà pas mal pour une petite journée (il à fallut que je m'occupe aussi de mon fils).
PS : c'était hier.
Aujourd'hui :
Les caches AAC sont sablé, le reniflard fileté (pour mettre un raccord qui va bien), le retour d'huile vers le collecteur d'admission bouché (de toute façon, il ne servira, plus à rien), et les triangles ont été grenaillé pour un remise en peinture.
Par contre, quel galère à viré ces fichus silent-bloc sur les triangles !!!
Suite dans pas longtemps j’espère, j’attends toujours mes POWERFLEX de rechange.