Venez nous parler de vos bolides !
-
2005pierric
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 22:44
- Localisation : 78 Yvelines
Message
par 2005pierric » mar. 26 avr. 2011, 10:57
TurboSnake a écrit :Ca se monte gentiement par ici ma couille de foutre tiède, je sors mon bloc ce weekend et je te passe la chevre, on essaye de se faire le montage du TU2/4 la semaine prochaine

J'ai eu JB hier mon ami, pas besoin de la chèvre, il vient me voir et on le monte le 7 mai ! Démarrage plus tard fin mai je pense

(madame veut assister au premier démarrage)
Sax VTS 16V powaa,mais aussi AX GT 5 portes ph 2 Carbu réstaurée:)
-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » mar. 26 avr. 2011, 10:59
2005pierric a écrit :TurboSnake a écrit :Ca se monte gentiement par ici ma couille de foutre tiède, je sors mon bloc ce weekend et je te passe la chevre, on essaye de se faire le montage du TU2/4 la semaine prochaine

J'ai eu JB hier mon ami, pas besoin de la chèvre, il vient me voir et on le monte le 7 mai ! Démarrage plus tard fin mai je pense

(madame veut assister au premier démarrage)
Ah goude goude, comme ça y'a pas de contraintes

Dommage j'aurai bien aimé t'aider au montage

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
2005pierric
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 22:44
- Localisation : 78 Yvelines
Message
par 2005pierric » mar. 26 avr. 2011, 11:02
TurboSnake a écrit :2005pierric a écrit :TurboSnake a écrit :Ca se monte gentiement par ici ma couille de foutre tiède, je sors mon bloc ce weekend et je te passe la chevre, on essaye de se faire le montage du TU2/4 la semaine prochaine

J'ai eu JB hier mon ami, pas besoin de la chèvre, il vient me voir et on le monte le 7 mai ! Démarrage plus tard fin mai je pense

(madame veut assister au premier démarrage)
Ah goude goude, comme ça y'a pas de contraintes

Dommage j'aurai bien aimé t'aider au montage

C'est sympa ma burne, mais tu pourra la voir rouler ca sera encore mieux

que jt'apprenne deux trois trucs

Sax VTS 16V powaa,mais aussi AX GT 5 portes ph 2 Carbu réstaurée:)
-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » mar. 26 avr. 2011, 11:04
2005pierric a écrit :TurboSnake a écrit :2005pierric a écrit :TurboSnake a écrit :Ca se monte gentiement par ici ma couille de foutre tiède, je sors mon bloc ce weekend et je te passe la chevre, on essaye de se faire le montage du TU2/4 la semaine prochaine

J'ai eu JB hier mon ami, pas besoin de la chèvre, il vient me voir et on le monte le 7 mai ! Démarrage plus tard fin mai je pense

(madame veut assister au premier démarrage)
Ah goude goude, comme ça y'a pas de contraintes

Dommage j'aurai bien aimé t'aider au montage

C'est sympa ma burne, mais tu pourra la voir rouler ca sera encore mieux

que jt'apprenne deux trois trucs

Moui moui

Là j'ai pas mal de pain sur la planche, je passe en pompe externe et reservoir tampon alimenté par une pompe BP entre autres

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
2005pierric
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 22:44
- Localisation : 78 Yvelines
Message
par 2005pierric » ven. 06 mai 2011, 19:32
alors des news :
Distrib du moteur de la pistarde : changée et neuve
Achat de pièces : fait
goodies pour les carbus :
Demain pose du moteur dans la caisse hihihihi
Et pour ma GT grise, un an après ma GT verte qui avait eu un CT similaire :
Uploaded with
ImageShack.us
Sax VTS 16V powaa,mais aussi AX GT 5 portes ph 2 Carbu réstaurée:)
-
Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
Message
par Regis_92N » ven. 06 mai 2011, 21:03
Salut,
Nikel ton AX
Pour tes trompettes le grillage c'est pas ce qu' il y a de mieux (et de loin), ça perturbe pas mal l'écoulement.
Mais bon avec l'espace disponible c'est ça?
bonne continuation
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
-
2005pierric
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 22:44
- Localisation : 78 Yvelines
Message
par 2005pierric » ven. 06 mai 2011, 21:48
Regis_92N a écrit :Salut,
Nikel ton AX
Pour tes trompettes le grillage c'est pas ce qu' il y a de mieux (et de loin), ça perturbe pas mal l'écoulement.
Mais bon avec l'espace disponible c'est ça?
bonne continuation
En fait j'ai le choix entre cornets nus en plastic, et le grillagé... et vu qu'elle ira par la route sur circuit, je préfère le compromis grillagé pour le moment. Parce qu'un morceau de gomme ca a vite fait de passer par les cornets nus je trouve ! (je n'ai pas de mousse ITG ou chaussette, j'ai que les cornets nu ou les grillagés)
Sax VTS 16V powaa,mais aussi AX GT 5 portes ph 2 Carbu réstaurée:)
-
Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
Message
par Regis_92N » ven. 06 mai 2011, 21:52
ah ouai
A l'ancienne !!
T'as pas peur pour la longévité de ton moulin?
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
-
2005pierric
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 22:44
- Localisation : 78 Yvelines
Message
par 2005pierric » ven. 06 mai 2011, 21:57
Regis_92N a écrit :ah ouai
A l'ancienne !!
T'as pas peur pour la longévité de ton moulin?
Oui et non, je compte sans doute passer en 1.6 a l'avenir.... sinon il reste le montage simple d'une boite à air d'origine avec les cornets en plastics de BX sport, ca passe dans le tablier et ca me ^permet de mettre un filtre quand meme
Sax VTS 16V powaa,mais aussi AX GT 5 portes ph 2 Carbu réstaurée:)
-
Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
Message
par Regis_92N » ven. 06 mai 2011, 22:04
perso je trouve la dernière soluce préferable.
Ah et ton 1.6, carbu ou injection?
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
-
2005pierric
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 22:44
- Localisation : 78 Yvelines
Message
par 2005pierric » ven. 06 mai 2011, 22:07
Regis_92N a écrit :perso je trouve la dernière soluce préferable.
Ah et ton 1.6, carbu ou injection?
1.6 pistons plats (ou base de 1.6 16V a voir) avec deux weber 40 voire 45, culasse 8s mais ca c'est qu'a l'état d'ébauche !
Sax VTS 16V powaa,mais aussi AX GT 5 portes ph 2 Carbu réstaurée:)
-
Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
Message
par Regis_92N » sam. 07 mai 2011, 08:23
En tous cas si t'a des info pour passer un en carbu et allumage par distributeur ou calculo dis le moi
J'ai un pote qui veut (doit même) faire cette modif.
Un 16v dans une ax c'est sympa

« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
-
2005pierric
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 22:44
- Localisation : 78 Yvelines
Message
par 2005pierric » sam. 07 mai 2011, 16:14
Sax VTS 16V powaa,mais aussi AX GT 5 portes ph 2 Carbu réstaurée:)
-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » lun. 09 mai 2011, 07:54
Ah bah enfin il est dedans le bouzin! Ca rabaisse pas tant que ça tes ressorts on dirait, on verrra une fois le coffre vidé

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
2005pierric
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 22:44
- Localisation : 78 Yvelines
Message
par 2005pierric » lun. 09 mai 2011, 09:18
TurboSnake a écrit :Ah bah enfin il est dedans le bouzin! Ca rabaisse pas tant que ça tes ressorts on dirait, on verrra une fois le coffre vidé

La voiture n'a pas roulé ma couille, en roulant ca se tasse toujours un peu

. Mais vu que les bibi remontent la caisse, ca sera nickel je pense, la BAR inf de saxo va passer

Sax VTS 16V powaa,mais aussi AX GT 5 portes ph 2 Carbu réstaurée:)