Momo | Saxo VTS piste | 92
- zizavts
- Trésorière La Sax'
- Messages : 3647
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 15:13
- Localisation : Avallon 89
Re: Ben@Killer | Saxo VTS piste | 77
Momo il est mal placé pour parler de problèmes de vue jcrois

- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: Ben@Killer | Saxo VTS piste | 77
toi encore plus
tu vois des lunettes sur la photo la ? 
Tu veux pas aller promener cayenne plutôt au lieu de m'embêter
!!
Tu veux pas aller promener cayenne plutôt au lieu de m'embêter
- gimmick49172
- Membre présenté
- Messages : 2139
- Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 02:05
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
- Localisation : Etrépilly (77)
Re: Ben@Killer | Saxo VTS piste | 77
Bon, blague à part
, l'apprêt époxy suffit à bien protéger la caisse ? Car j'ai vu que certaines voitures de rallye étaient protégées avec un produit phosphatant, comme sur ce blog par exemple : http://axfn1.skyrock.com/22.html.
C'est quoi le plus de la protection phosphatante ?
C'est quoi le plus de la protection phosphatante ?
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Ben@Killer | Saxo VTS piste | 77
Impeccable tout ça 
En plus je peux voir les photos vu que imageshack passe pas au boulot
En plus je peux voir les photos vu que imageshack passe pas au boulot
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: Ben@Killer | Saxo VTS piste | 77
l'impression phosphatante est une bonne protection antirouille, mais l'apprêt epoxy dans le domaine c'est pas mal non plus...
Je pense que le mec derrière utilise un apprêt classique, du coup il renforce sa protection avec l'impression phosphatante.
Mais c'est pas donné comme produits ca !
Je pense que le mec derrière utilise un apprêt classique, du coup il renforce sa protection avec l'impression phosphatante.
Mais c'est pas donné comme produits ca !
- gimmick49172
- Membre présenté
- Messages : 2139
- Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 02:05
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
- Localisation : Etrépilly (77)
Re: Ben@Killer | Saxo VTS piste | 77
En même temps, vu le fric qu'il a mis dans son Ax sur ce blog, il n'est plus à ça près... 
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: Ben@Killer | Saxo VTS piste | 77
tu mets une impression phosphatante quand tu utilises un apprêt "classique" derrière.
Ici l'Epoxy fait office d'antirouille également
C’est une auto de piste, donc qui sera stockée à l'abri au sec et qui sortira peu au final, donc pas besoin d'avoir 50 couches d'antirouille, blakson etc...
L'epoxy est très résistant comme apprêt, mais les passages de roues seront traités à l'antigravillon
Ici l'Epoxy fait office d'antirouille également
C’est une auto de piste, donc qui sera stockée à l'abri au sec et qui sortira peu au final, donc pas besoin d'avoir 50 couches d'antirouille, blakson etc...
L'epoxy est très résistant comme apprêt, mais les passages de roues seront traités à l'antigravillon
-
gege77
Re: Ben@Killer | Saxo VTS piste | 77
Ahhhhhhh! Ca fait vraiment plaisir de voir que le travail reprend sur la boite de conserve de Ben.
Dépêchez vous de la finir, j'ai vraiment hâte de la conduire
Dépêchez vous de la finir, j'ai vraiment hâte de la conduire
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: Ben@Killer | Saxo VTS piste | 77
on verra parce que bon j'ai même pas eu le droit a un tour sur piste avec ta merguez encore 
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: Ben@Killer | Saxo VTS piste | 92
La dernière ligne droite...

-
gege77
Re: Ben@Killer | Saxo VTS piste | 92
la dernière ligne droite...avant le double gauche, le droit serré, le long gauche, le pif paf...
Courage les mecs ça avance bien quand même
Courage les mecs ça avance bien quand même
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: Ben@Killer | Saxo VTS piste | 92
beau boulot les gays !

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: Ben@Killer | Saxo VTS piste | 92
Thx 
Reste pas mal à faire
Reste pas mal à faire
- gimmick49172
- Membre présenté
- Messages : 2139
- Enregistré le : mer. 29 oct. 2008, 02:05
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
- Localisation : Etrépilly (77)
Re: Ben@Killer | Saxo VTS piste | 92
Ok, merci pour l'info.-NoNo- a écrit :tu mets une impression phosphatante quand tu utilises un apprêt "classique" derrière.
Ici l'Epoxy fait office d'antirouille également
C’est une auto de piste, donc qui sera stockée à l'abri au sec et qui sortira peu au final, donc pas besoin d'avoir 50 couches d'antirouille, blakson etc...
L'epoxy est très résistant comme apprêt, mais les passages de roues seront traités à l'antigravillon
Tiens, tu as changé ton titre ? Tu fais maintenant partie du West Coast du 92 ?
Nanterre Represent !


