ça m'aurait étonné qu'il traine ailleurs qu'en "ville" tiensludo77193 a écrit :Je t'ai aperçu Dimanche au Mc Do à Avallon tiens

trop vieilles pour luiNeo a écrit :En train de draguer une serveuse j'espère![]()

ça m'aurait étonné qu'il traine ailleurs qu'en "ville" tiensludo77193 a écrit :Je t'ai aperçu Dimanche au Mc Do à Avallon tiens
trop vieilles pour luiNeo a écrit :En train de draguer une serveuse j'espère![]()
Et bien pour l'instant j'étais avec les EBC yellow, Il y a les pagid qui se font avec de bons retours. Mais apparemment les Rc6.. c'est sauvage... Faut que je teste.ice-ice a écrit :Ouais RC6 tu devrais pas être déçu je pense! Enfin je ne sais pas trop ce qui se fait pour elise non plus !!
Oui c'était bien moi. Fallait m’arrêter, on aurais pris une petite glace... Rooo quel timideludo77193 a écrit : Je t'ai aperçu Dimanche au Mc Do à Avallon tiens
Quelle mauvaise langueNoNo a écrit :ça m'aurait étonné qu'il traine ailleurs qu'en "ville" tiens
Non, jamaisNeo a écrit : En train de draguer une serveuse j'espère![]()
Celui organiser par yonnemecasport?SuperKiki a écrit :Et le week d'avant j'ai fait le rallye avec le club R5 GT turbo
On aura tout luSuperKiki a écrit :Non, jamaisNeo a écrit : En train de draguer une serveuse j'espère![]()
en élise, ç'est de la triche
En 206 dés fois le midi
Ahh tu étais la quand j'ai fais çaNeo a écrit :Surtout que qd il roule en 206, il démarre comme un kjackos et crie tout fort "JE ROULE EN ELISE".
ExactementSax'VTS a écrit :.....rallye avec le club R5 GT turbo
Celui organisé par yonnemecasport?
Il y avait Sboub et moi.SuperKiki a écrit :Ahh tu étais la quand j'ai fais çaNeo a écrit :Surtout que qd il roule en 206, il démarre comme un kjackos et crie tout fort "JE ROULE EN ELISE".![]()
, merde je ne me rappelais plus qu'il y avait des témoins
![]()
SuperKiki a écrit :Et bien pour l'instant j'étais avec les EBC yellow, Il y a les pagid qui se font avec de bons retours. Mais apparemment les Rc6.. c'est sauvage... Faut que je teste.ice-ice a écrit :Ouais RC6 tu devrais pas être déçu je pense! Enfin je ne sais pas trop ce qui se fait pour elise non plus !!