oui puis on en trouve pour pas cherRomain33 a écrit :Yep pas mal avec les Indiana noirs

merci mec! et toi ta 106 elle en est ou?aecos a écrit :La BGP reprend du service c'est cool ça !
Bon programme en vue
Bonne continuation.

l'envoi lui posse pas de soucis mais le contre remboursement on doit en parler soir
  l'envoi lui posse pas de soucis mais le contre remboursement on doit en parler soir   

, tu compte les mettre avec des cales ?
 , tu compte les mettre avec des cales ?avec mes calles de 20 je pense j'essayerais avec et sans voir! j'espere qu'il va accepté un contre remboursementmax88 a écrit :Pas mal ces petites jantes, tu compte les mettre avec des cales ?

reste a voir pour le contre remboursement si le mec est chaud au final
  reste a voir pour le contre remboursement si le mec est chaud au final  

)
 ) 

les chrono passent sans calles! demain je dois rappel le mec pour negocier le contre remboursementle rider fou a écrit :Les jantes iront impec!! je devais en racheter il y a 2 mois mais le type m'a fait un faux plan.
tu as les speedline chrono et les rota wheels (moi c'etait les rota, peut etre moins bien mais à 50€ le jeu on fait pas la fine bouche)
pour les rota je sais que l'ET etait de 18 donc cales de 20 tu vas frotter mais ca va passer