Fermeture vitres éléctrique

Tout pour l'optimisation de votre poste de pilotage.
Baquets, harnais, volant, accessoires...
Répondre
fr3n3t!k
Membre présenté
Voiture : Saxo 1.6l 16v

Fermeture vitres éléctrique

Message par fr3n3t!k » dim. 15 mai 2011, 11:48

Salut mes p'tits poulets :danseuse: , j'ai un problème sur ma sax' (que j'avais aussi sur mon ancienne à partir du moment où j'avais installé les vitres élétriques :L )

En faits quand je les fermes j'entend de l'air passée en par en-dessous :mad: , faut que j'appuie briévement sur l'ouverture pour ne plus rien entendre afin que la vitre soit bien en appuie sur le joint inférieur aussi.. Est-ce que je suis le seul à avoir ça et est-ce qu'il existe une solution ? :???:

voilà, merci :jap:
Ma p'tite BGP

"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."

Kévin_b
Membre présenté
Voiture : Saxo Vts 16V

Re: Fermeture vitres éléctrique

Message par Kévin_b » dim. 15 mai 2011, 11:58

Salut,

Moi aussi, j'entends l'air qui doit passer dans la portière. Je pense, pour ma part, que c'est dû au joint qui est sur le montant de la portière. Je l'avais sortis pour changer l'autocollant noir qui est collé sur le montant de la porte, et j'entends ce bruit depuis ce jour là (je n'avais pas de bruit avant de toucher au joint). Il faudrait que je regarde si il est bien mis en place.

fr3n3t!k
Membre présenté

Message par fr3n3t!k » dim. 15 mai 2011, 17:49

C'est bizarre parce que en faite c'est le joint leche-vitre qui fait mal appuie quand on leve completement la vitre, donc en faite ca voudrai dire qu'elle s'écarte en bas une fois arrivée en haut donc si on met un morceau de mousse ou je ne sais quoi en haut pour faire légérement revenir la vitre ca devrai aller :voyons:

(c'est qu'une supposition mais ca peut marcher ^^)

Et sur mon ancienne saxo j'avai les vitres manuel avant et j'avais pas de problème, après je suis passé au vitre electrique + j'avais mis des déflécteurs d'air et j'entendai l'air là, j'ai jamais essayé sans les déflecteurs donc je sais pas..
Ma p'tite BGP

"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."

fr3n3t!k
Membre présenté

Message par fr3n3t!k » lun. 16 mai 2011, 13:58

Hello les gens, donc j'ai analysé la montée de la vitre, arrivé en haut le leche-vitre monte légérement aussi ce qui fait un passage d'air donc je pense qu'il faut le demonter mettre de la patte à joint en dessous et le remboiter ca devrait aller je pense, maintenant j'ai essayé hier en mettant juste de la mousser dans le joint du haut pour pas que la vitre aye au maximum justement et ca a l'air de fonctionner j'ai rien entendu en allant et en revenant du boulot ce matin.
Ma p'tite BGP

Répondre