Gtt du 84
Gtt du 84
Bonjour je possede une super 5 gt turbo mais je m'inscris sur ce forum pour partager mes conaissances en mecanique et connaitre des passionner de mecanique auto , dans un meme temps j'aime bien faire des sorties et des rassemblements donc je me suis inscrit ici pour vous proposez des sorties sudiste et dans un meme temps informerez les autre forums ou je suis inscrits des votres , donc mr les modos dite moi si je peu poster dans votre forum ? puis-je presenter mon auto ? si oui je finaliser mon profil merci .
- jeje2626
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v
Re: Gtt du 84
Welcome a toi
. Présente nous la sur la section approprié. Bonne route

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : sax' 16v pistarde
Bienvenue
Alors pour la présentation de ta gtt c'est par ici
Ensuite pour ce qui est des sorties, les seules sorties régionales publiées qui sont ici sont celles organisées par un membre (délégué) du forum.
Si tu veux plus d'infos hésite pas à envoyer un MP à un modo ou admi.

Alors pour la présentation de ta gtt c'est par ici

Ensuite pour ce qui est des sorties, les seules sorties régionales publiées qui sont ici sont celles organisées par un membre (délégué) du forum.
Si tu veux plus d'infos hésite pas à envoyer un MP à un modo ou admi.

- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 600 GSXR
Salut
Bienvenue parmi nous

Bienvenue parmi nous

.
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages

Merci a vous