Bon pour ce qui est de ma VRAIE pistarde, elle avance lentement, j'ai quasi toutes les pièces, en gros il me manque une durite de retour d'essence (ouaouh xD), et un collier d'échappement...
J'ai fini de monter le tableau de bord et bloc compteur, l'intérieur est vissé (c'est mieux quand ca tiens), les cales arrières sont posées (les gros boudins frottaient légèrement en appui sur les bras...
La boite va etre à redéposer pour y mettre les centreurs (je ne les avais pas, oui c'est con mais que voulez vous !), le faisceau avant à l'air bon, ca sent donc bon le démarrage !
J'ai enfin mon cardan court, donc ca devrait le faire d'ici 1 semaine voire 2 maximum, la j'en chie avec ce putain de cable d'accel d'AX sport, le caoutchouc qui s'emboite dans le tablier est une sacrée merde (neuf donc bien bien dur)... Mais c'est un détail franchement con. Je suis en train de voir pour mon admission, j'ai recu deux boites à air de 205 rallye si ca passe et que j'arrive a les fermer ca sera top... au pire cornets grillagés, a voir... Vu qu'elle ne fera que du circuit
Coté 406 coupé, j'ai mis a jour le calculo car elle mettait 3-4 secondes à démarrer et ca a réglé le soucis (eh vi turbosnake

)