 
 Bref déja joint de culasse cometic tu peux oublier...monte un origine ca tiendra c'est un multifeuille origine...
Courroie de distribution renforcée aussi...monte une courroie origine ca ira très bien!
Pour les arbres à cames routier oublis les reste en origine...rien qu'avec de la pression déjà ca marche!
Pour les pistons wossner turbo je peux te dire que ca existe puisque c'est ce que j'ai dans ma saxT16...
Pour la gestion tape dans du tct...pas chère assez fiable et ca marche déjà relativement bien comme cela...
Au lieu de commencer à chercher des pièces à droite ou à gauche monte ton auto avec le minimum requis
règle là et après tu investiras si besoin est...conseil de déjà vécu




 (je vais pas énuméré les pièces moteur remplacé par du forgé ou du plus gros plus solide...)
  (je vais pas énuméré les pièces moteur remplacé par du forgé ou du plus gros plus solide...)  sachant quel sort que 200ch voir plus (corrigé si je me trompe)
  sachant quel sort que 200ch voir plus (corrigé si je me trompe)   tous sa en atmo... alors sur une prépa turbo mieux vaux voir plus large au niveau budget et changé certaine pièces même si pour certain c'est inutile au moins il partira sur un travail propre et efficace
  tous sa en atmo... alors sur une prépa turbo mieux vaux voir plus large au niveau budget et changé certaine pièces même si pour certain c'est inutile au moins il partira sur un travail propre et efficace  








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