Je crée ce topic pour vous proposer un petit jeu très con mais extrêmement addictif que j'ai découvert il y a peu. Je suis sur qu'avec la communauté fidèle et nombreuse de La Sax' ça pourrait être sympa de créer des armées qui évoluent !

Le principe est simple :
On rejoint un clan en créant une armée, qu'on fait évoluer au fur et à mesure des batailles et des missions, avec des personnages, des armes et des gadgets toujours plus fous les uns que les autres.
Les personnes qui rejoignent notre armée peuvent alors créer la leur, et cela nous rapporte également des points pour nous permettre d'améliorer notre propre armée, etc...
C'est le nombre de joueurs qui est intéressant, car sinon passé un certain niveau, simplement combattre ne sera plus suffisant pour gagner assez de points.

Ensuite on peut décider d'affronter d'autres armées, ou bien d'infiltrer des bases, ou encore d'effectuer des raids en compagnie des soldats d'autres armées de notre clan, tout ça dans le but de gagner des points et de faire monter le niveau de notre armée !
Les combats sont très sympa à regarder, et l'animation est assez fun !

Je mets donc mon lien, pour être le premier maillon de la chaîne de l'armée de La Sax' qui va conquérir le monde !

Mon armée déjà bien avancée, mais j'ai à présent besoin de vous pour aller plus loin !!
Venez vous battre à mes côtés ici!