Donc voila les 4 amortisseurs B8 avec les H&R -30mm montés.
Remplacement de mon train arriere + decrantage.
J'avais un jeu qui devenais de plus en plus important dans un des bras, cela a fini par l'usure la traverse.
Remplacement rotules direction, avec les triangles avant. Ainssi ques les roulements de roues et de bras arriere.
En meme temps la distribution + pompe a eau on ete faite avec 4 bougies, le moteur arivant a 98000 km.
4 durites aviation au passage.
Le tout montés au garage Hot Crouvisier concesionaire Opel - Rambervillers
Je nai pas plus monter ma ligne InoxCar, pourtant le décata semble de bone mesure a part l'emplacement pour la sonde qui est couper trop long, obligeant a faire une decoupe dans la tole pare chaleur.
L'intermediere quand lui ne semble pas poser probleme. mais au final cela ne rejoins pas le silencieux arriere.
J'ajoute queleques photos pour comparer entre un silencieux Omp avec un intermediere Bosal et le cata origine.
Je n"ais pas penssé a en prendre quand elle etait en place sur la Saxo ...
La societé Pourchier a contacter Inoxcar et il me dise que se serai le décata et l'inter qui serai en cause. probleme connu de la societe Inoxcar ...
Donc pour le moment il va falloir atendre un peu, en attendant le renvoi d'une nouvelle ligne
BPS Rallye me fait attendre pour une admission Green, il me dise maintenant sans delais d'attente. Normalement 1 mois devais sufir mai bon ...
Avant tou cela un ami ma pose des films sur mes vitre vrement tres claire juste histoire de les foncés un peu.
J'ai refais une vidange avec de l'huile Total Activa 9000 5w40 + filtre huile, essence, air a 96000 km.
J"espere avoir quelque commentaire, et donner moi votre avis sur le rabaissement aux niveau estetique ...